Quelqu’un a construit un Mercedes-Benz ML à six roues

Dernièrement, la toile a explosé alors qu’un internaute britannique a mis en vente sur eBay un Mercedes-Benz ML de production transformé en ce qui semble être une camionnette étirée à rouage 6X6.

Mais détrompez-vous! La section arrière du véhicule ne reçoit aucun système de traction, ce qui en fait en vérité un 6X4. Sous le capot, on retrouve un moteur 3,2 litres agencé à une boîte de vitesse automatique d’un nombre de rapports inconnu. Le tout est livré avec un ensemble esthétique AMG ainsi que six jantes de 18 pouces. À l’odomètre, le véhicule affiche une usure d’environ 225 000 kilomètres.

Photo: Carscoops

Fait intéressant à noter, le vendeur a cru bon mentionner que son produit a été évalué et accepté par l’organisme national responsable de la sécurité routière au Royaume-Uni. On ne demande donc qu’à remettre ce véhicule aux allures discutables sur la route!

Photo: Carscoops

Au moment d’écrire ces lignes, la Mercedes-Benz ML 6X4 est vendue au prix de 19 995 livres sterling, soit un peu plus de 34 000 dollars canadiens. Par ailleurs, le vendeur précise qu’il peut livrer partout au Royaume-Uni, moyennant un léger surplus. À qui la chance?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzLe propriétaire d’une fourgonnette met un V8 dans sa Pontiac Montana
L’achat d’une fourgonnette est, pour bien des gens, le signe que la famille est devenue trop grande pour entrer dans un autre type de véhicule. Entendons-nous, bien qu’elle soit pratique, une fourgonnette n’est pas très amusante à conduire. Ceci dit, le propriétaire d’une Pontiac Montana SV6 a remédié au problème …
Commentaires