En studio : la Nissan Altima reçoit un rouage intégral

Alors que les ventes de berlines intermédiaires sont en chute libre au profit des utilitaires sport, plusieurs personnes se questionnent sur l’avenir de ce segment.

La Nissan Altima, par exemple, a vu ses ventes réduites au quart entre 2008 et 2018! Le manufacturier tente donc le tout pour le tout et propose une traction intégrale de série sur l’ensemble de ses Altima dans l’espoir de remonter la pente. Dans le même ordre d’idées, plusieurs constructeurs comme Toyota tentent le coup et espèrent redonner les lettres de noblesse aux berlines.

Au cours de cette capsule, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert ainsi que son collègue-animateur Daniel Melançon éclaircissent et approfondissent certains sujets du monde de l’automobile et répondent aux questions des lecteurs.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsNissan Altima 2019: enfin un moyen de se distinguer
Tanné de constater que l’Altima se vend de moins en moins depuis plusieurs années déjà au Canada, Nissan a pris le taureau par les cornes. Non seulement l’année 2019 marque l’arrivée de la sixième génération du modèle, mais elle est aussi synonyme de l’arrivée du rouage intégral pour cette berline …
Pleins feux surNissan Altima 2019 : rouage intégral de série au Canada
Au moment d’écrire ces quelques lignes, nous nous apprêtons à conduire la Nissan Altima 2019. Pour assurer le passage de la cinquième à la sixième génération de cette berline intermédiaire, Nissan a sorti tambours et trompettes. En effet, pour le marché canadien, le constructeur japonais équipera toutes les déclinaisons de …
Commentaires