Mitsubishi Engelberg Tourer : un nouveau concept de VUS électrique à Genève

Le constructeur japonais Mitsubishi présentera un nouveau VUS conceptuel nommé Engelberg Tourer au prochain Salon de l’auto de Genève au mois de mars.

On a peu de détails jusqu’à maintenant, mais la marque affirme que le nouveau concept « proposera plus de VUS, plus de VÉ, plus de technologie et plus de style. »

On pensait qu’un modèle de production inspiré du concept Mitsubishi e-EVOLUTION serait dévoilé à Genève, mais on aura plutôt droit à un autre véhicule présentant l’avenir de la marque. Par contre, avec ses phares minces, sa calandre massive et ses feux de jour bleus en forme de U – sans oublier les projecteurs montés sur le toit – l’Engelberg Tourer ne semble pas manquer de caractère stylistique.

Pour ceux qui se demandent d’où provient le nom de ce nouveau véhicule de Mitsubishi, l’Engelberg Tourer rend hommage à un village alpin en Suisse qui attire des skieurs en hiver et des randonneurs en été.

Le Mitsubishi Engelberg Tourer sera dévoilé au Salon de l’auto de Genève le 5 mars prochain.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueMitsubishi Motors : le meilleur est-il à venir?
Établie en 1917, Mitsubishi Motors a traversé beaucoup d’épreuves au cours du dernier siècle. La dernière décennie a été particulièrement difficile, mais si l’on se fie à Vincent Cobee, directeur mondial de la planification chez Mitsubishi Motors, on verra bientôt des véhicules drôlement intéressants arriver chez les concessionnaires de la …
MontréalMitsubishi s’amène à Montréal avec le concept électrique e-EVOLUTION
Le Salon de l’auto de Montréal accueille cette année plus d’une quarantaine de modèles électrifiés. L’un des plus spectaculaires d’entre eux se trouve au kiosque de Mitsubishi . C’est que le constructeur japonais a choisi Montréal pour faire la première présentation canadienne de son concept e-EVOLUTION. Animé par trois moteurs …
GenèveVoici à quoi pourrait ressembler le Mitsubishi RVR 2020
Le Salon de Genève arrive à grands pas et Mitsubishi nous donne un avant-goût des véhicules qu’il présentera sur le plancher du PalExpo, en Suisse. Relativement inchangé depuis 2010, le Mitsubishi RVR nécessitait une bonne dose de renouveau. Il sera donc remanié pour l’année-modèle 2020. Du moins, c’est ce que …
Pleins feux surLe Salon de Genève, c'est cette semaine que ça se passe
Cette semaine, Le Guide de l’auto s’envole vers la Suisse afin de couvrir le Salon de l’auto de Genève, l’un des salons automobiles les plus prestigieux de l’industrie. Un salon qui date de loin Depuis 1905, Genève se démarque des autres salons automobiles en concentrant ses activités sur les voitures …
Commentaires