En studio : quoi choisir entre une Mercedes-AMG C 43 et une Infiniti Q50 Red Sport?

Le segment des voitures de luxe performantes est plutôt fertile au Canada. Pratiquement tous les constructeurs automobiles qui offrent une berline de luxe proposent également une déclinaison de performance. Mais à ce prix, il peut être difficile de faire un choix et l’on risque de tomber sur une voiture très décevante. Alors, comment bien choisir sa prochaine voiture?

Au cours de cette capsule, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert ainsi que son collègue-animateur Daniel Melançon éclaircissent et approfondissent certains sujets du monde de l’automobile et répondent aux questions des lecteurs.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

GenèveUne mise à jour pour la Mercedes-AMG C 43 2019
La populaire Mercedes-Benz Classe C recevra quelques changements pour le millésime 2019, elle qui est en vente au Canada dans sa forme actuelle depuis 2015. Le constructeur a notamment annoncé des détails sur la version Mercedes-AMG C 43, qui sera disponible en formats berline et familiale chez nous. D’abord, son …
EssaisInfiniti Q60 Red Sport 400 2017 : sauvage, mais pas bestiale
Dans le segment des voitures compactes de luxe, les berlines à quatre portes constituent le choix populaire des consommateurs nord-américains. Les coupés ne sont pas aussi courus, puisqu’ils sont moins pratiques, cependant, ils sont plus stylisés et s’adressent davantage aux célibataires ou aux gens plus âgés dont les enfants ont …
Commentaires