La troisième saison de The Grand Tour débute aujourd’hui

Si vous ne savez toujours pas ce qu’est The Grand Tour, sachez que c’est actuellement l’une des émissions d’automobile les plus regardées la planète, sans oublier une des plus cool.

Diffusée sur la chaîne Prime Video d’Amazon, l’émission suit les aventures de Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, des journalistes automobiles britanniques qui animaient anciennement l’émission Top Gear. C’est aujourd’hui que débute la troisième saison de l’émission.

Du gros budget

Comme les deux premières saisons, on s’attend à un budget colossal, montrant le trio conduire les bolides les plus puissants de la planète, tout en s’aventurant dans les endroits les plus magistraux, complétant des défis parfois idiots, sans oublier quelques explosions lors de l’épopée.

Dans la bande-annonce, nous sommes présentés à Richard Hammond au volant d’une camionnette Chevrolet. Il traverse un ravin sur un fébrile pont en bois. Évidemment, sa camionnette tombe en panne en plein milieu du pont.

Parmi les nouveautés, on aperçoit le trio à bord de trois « muscle car » américains iconiques, la Ford Mustang, la Dodge Challenger et la Chevrolet Camaro. Jeremy Clarkson met à l’essai la McLaren Senna, et affronte une pilote de course professionnelle sur un circuit glacé au volant d’un Lamborghini Urus.

Tout ça sera diffusé sur une série de treize épisodes, disponible dès aujourd’hui sur Prime Video. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa nouvelle émission de Clarkson, Hammond et May? The Grand Tour
Après plusieurs semaines sans nouvelles, voilà que l'on en apprend encore un peu sur l'émission des trois anciennes vedettes de Top Gear UK : diffusée sur Amazon, elle sera nommée The Grand Tour. Ce nom semble bien choisi pour deux raisons : premièrement, il représente la formule de l'émission, à …
BuzzKen Block lance une nouvelle vidéo et elle est spectaculaire
Pour une dixième fois, Ken Block fait plaisir aux amateurs de voitures avec la parution d’une nouvelle vidéo de sa série Gymkhana. Pendant près de 20 minutes, le pilote américain nous en fait voir de toutes les couleurs à bord de cinq voitures complètement déjantées. On y découvre notamment son …
ActualitéEncore des changements d’animateurs pour Top Gear UK
L’an dernier, nous avons pu découvrir le nouvel équipage de la série anglaise Top Gear dédiée à l’automobile. Après le départ de Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, on nous a présenté le nouveau duo chargé de diriger l’émission, Matt LeBlanc et Chris Evans. Malheureusement, les auditeurs n’ont pas …
Commentaires