Sur la Route : Hyundai Palisade 2020 sur nos routes dès l’été 2019

Alors que des véhicules bien établis dans le segment des VUS pleine grandeur tels que le Toyota Highlander, le Nissan Pathfinder et le Honda Pilot voient leurs ventes croître, il était pratiquement écrit dans le ciel que les manufacturiers coréens allaient répliquer. Hyundai lance donc son tout nouveau Palisade 2020 qui sera disponible dès l’été 2019. Il sera équipé d’un moteur V6 3,8 litres développant 291 chevaux et un couple de 266 lb-pi. Le Guide de l’auto a pu conduire ce véhicule – fort attendu – en Corée du Sud dans la ville de Séoul.

Au cours de cette capsule Sur la route, le journaliste du Guide de l’auto William Clavey conduit et critique le Hyundai Palisade qu’il a récemment conduit en Corée du Sud. Ce nouveau véhicule utilitaire sport à huit passagers du constructeur Hyundai intéressera sans aucun doute de nombreux automobilistes.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesHyundai Palisade 2020 : le voici!
Il y a quelques semaines, Hyundai nous parlait d’un tout nouveau VUS à huit passagers annoncé pour le Salon de l’auto de Los Angeles . On nous promettait un véhicule luxueux et spacieux, dont le nom est inspiré d’une falaise californienne. Le voici enfin, en grande primeur mondiale. Plus gros …
TorontoLe Hyundai Palisade 2020 fait ses débuts canadiens à Toronto
Le nouveau multisegment intermédiaire à trois rangées de Hyundai arrive bientôt au Canada, et il effectue sa première sortie publique au pays au Salon de l’auto de Toronto . Le Hyundai Palisade 2020 remplace le Santa Fe XL au sein de la gamme du constructeur, et il est équipé d’un …
Commentaires