Mitsubishi s’amène à Montréal avec le concept électrique e-EVOLUTION

Le Salon de l’auto de Montréal accueille cette année plus d’une quarantaine de modèles électrifiés.

L’un des plus spectaculaires d’entre eux se trouve au kiosque de Mitsubishi. C’est que le constructeur japonais a choisi Montréal pour faire la première présentation canadienne de son concept e-EVOLUTION.

Animé par trois moteurs électriques et profitant du fameux rouage intégral AWC de Mitsubishi, le concept e-EVOLUTION démontre bien ce vers quoi Mitsubishi compte se diriger au cours des prochaines années, tant en matière de technologie que de design.

Avec ses lignes plus proches d’un VUS que d’une voiture, le concept japonais démontre bien la volonté du constructeur de délaisser les voitures traditionnelles pour se tourner vers les véhicules plus hauts sur pattes.

Il ne faut pas s’attendre à voir le Mitsubishi e-EVOLUTION débarquer chez les concessionnaires cet été. D’ailleurs, aucun détail quant aux spécifications techniques du modèle n’a été avancé.

Avec le RVR, l’Eclipse Cross, l’Outlander et l’Outlander PHEV, faut dire que la gamme de VUS de Mitsubishi est déjà plutôt étoffée…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéMitsubishi sort les griffes avec deux nouveaux concepts
Au Tokyo Auto Salon – l'un des évènements de tuning les plus populaires au Japon - c’est au tour de Mitsubishi de dévoiler ses propres véhicules modifiés. Le constructeur prévoit présenter des déclinaisons personnalisées du Outlander PHEV et de l’ Eclipse Cross le mois prochain. Pour notre marché? Les chances …
MontréalC’est un départ pour le Salon de l’auto de Montréal
Pour une 76e édition depuis ses débuts en 1914, le Salon de l’auto de Montréal est de retour avec plus d’attractions que jamais pour faire vibrer les amateurs de voitures. Avec près de 30 primeurs canadiennes et même quelques grandes primeurs nord-américaines, le Salon de l’auto de Montréal est l’endroit …
BlogueMitsubishi Motors : le meilleur est-il à venir?
Établie en 1917, Mitsubishi Motors a traversé beaucoup d’épreuves au cours du dernier siècle. La dernière décennie a été particulièrement difficile, mais si l’on se fie à Vincent Cobee, directeur mondial de la planification chez Mitsubishi Motors, on verra bientôt des véhicules drôlement intéressants arriver chez les concessionnaires de la …
Commentaires