Encore plus de puissance pour la Dodge Challenger Hellcat

Déjà l’une des voitures les plus puissantes de l’industrie avec ses 717 chevaux, la rutilante Dodge Challenger SRT Hellcat arrive au Salon de l’auto de Montréal avec sa nouvelle version Redeye.

La Redeye, c’est un monstre de 797 chevaux, gracieuseté d’un moteur V8 HEMI suralimenté de 6,2 litres. Il s’agit grosso modo de la même mécanique qui alimentait la Challenger SRT Demon, un bolide encore plus puissant qui n’a été construit qu’à 3 300 exemplaires dont seulement 300 ont été livrés au Canada.

Photo: Dodge

Capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et de franchir le quart de mile en 10,8 secondes, la Hellcat Redeye sera assurément l’un des modèles les plus courus du Salon cette année!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalQue nous réserve le Salon de l'auto de Montréal 2019?
Le début de la nouvelle année à Montréal est le signe que le Salon international de l’auto approche à grands pas. 2019 ne fait pas exception et la programmation s’annonce plus excitante que jamais! Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre pour l’édition 2019. Le Générateur …
ActualitéUne Dodge Challenger Hellcat interceptée à plus de 250 km/h
En Indiana, le 20 mars dernier, le conducteur d’une Dodge Challenger Hellacat a été arrêté après avoir circulé à 160 miles à l’heure (257 km/h). Dans un communiqué émis par l’Indiana State Police, on explique que le patrouilleur Dustin Eggert entrait à peine sur l’autoroute quand il s’est fait dépasser …
Commentaires