L’Acura NSX encore plus spectaculaire pour 2019

Au Salon de l’auto de Montréal, les amateurs de performance pourront admirer une version revue et corrigée de la sublime Acura NSX.

Ramenée à la vie en 2017 après un hiatus de plus de 10 ans, la NSX demeure le cœur et l’âme d’Acura, le porte-étendard de la marque.

Pour 2019, la supervoiture peut désormais être commandée en Orange Thermal, une nouvelle couleur qui ne passe définitivement pas inaperçue!

Question d’offrir un meilleur comportement routier, la NSX 2019 fait également appel à une suspension raffermie ainsi qu’à de nouveaux pneus permettant une adhérence supérieure sur le bitume.

L’Acura NSX demeure équipée d’un groupe motopropulseur hybride à la fine pointe de la technologie; en plus d’un moteur V6 biturbo de 3,5 litres, le bolide est également propulsé par trois moteurs électriques.

Photo: Acura

Ce système hybride, développant un total de 573 chevaux, permet au véhicule japonais de passer de 0 à 100 km/h en 2,7 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 307 km/h.

La gamme A-Spec amène une dose d’attitude

En plus de la splendide NSX, Acura profite de son passage au Salon de l’auto de Montréal pour présenter les variantes A-Spec de ses modèles ILX, MDX et RDX.

Photo: Acura

Grâce aux ensembles A-Spec, les consommateurs d’Acura ont maintenant droit à des véhicules plus dynamiques, gracieuseté de roues uniques et de plusieurs améliorations esthétiques.

Le kiosque d’Acura au Salon de l’auto fait aussi place à des stations d’expériences de réalité virtuelle.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisL’Acura NSX 2019 peut-elle rivaliser avec celle de 1991?
Dans le cadre du lancement de l’Acura NSX 2019, une NSX 1991 était également présente. Inutile de préciser que la vieille âme qui sommeille en moi était maintes fois plus emballée par l’aînée de 28 ans que par le dernier poupon de la marque. Subtiles nouveautés Lancée en 2015 lors …
Nouveaux modèlesAcura dévoile sa nouvelle NSX 2019
La renaissance de la mythique Acura NSX il y a quelques années a attiré de nombreux consommateurs autour du globe. Malgré un prix élevé, la deuxième génération de la NSX a trouvé pas moins de 1 900 preneurs en 2017 et 2018, dont 1 000 adeptes aux États-Unis seulement. Suite …
MontréalQue nous réserve le Salon de l'auto de Montréal 2019?
Le début de la nouvelle année à Montréal est le signe que le Salon international de l’auto approche à grands pas. 2019 ne fait pas exception et la programmation s’annonce plus excitante que jamais! Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre pour l’édition 2019. Le Générateur …
Commentaires