4 Camaro des films Transformers seront mises à l’encan

Lors du prochain encan Barrett-Jackson, Chevrolet vendra quatre Camaro qui ont joué le rôle de Bumblebee dans la saga Transformers.

L’événement se déroulera du 12 au 20 janvier 2019.

Il ne sera pas possible d’acquérir seulement l’une des quatre Camaro puisqu’elles sont vendues en lot. Celui-ci comprend deux Camaro 2010 ainsi qu’une unité de 2013 et 2016.

Ces voitures ont notamment joué la vedette dans les filmsTransformers(2007),Transformers 2: La Revanche(2009),Transformers 3: La Face cachée de la Lune(2011),Transformers: L’Âge de l’extinction(2014) etTransformers: Le Dernier Chevalier(2017).

Sans surprise, les quatre Camaro sont propulsées par un moteur V8 auquel est jointe une transmission automatique. De couleur jaune, elles sont décorées de bandes noires.

Hélas, ces quatre voitures de collection ne peuvent être immatriculées afin de circuler légalement sur la route.

La maison d’encan prévoit que le lot de Bumblebee se vendra vers 17h30 (MT) le samedi 19 janvier prochain.

L’entièreté de l’argent amassé sera versée à Operation Homefront. Cet organisme américain vient en aide aux vétérans.

Lors de ce même encan sera également mise en vente la toute première Toyota Supra 2020.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe nouveau look de Bumblebee
Depuis quelques années, le retour de la série Transformers a ramené les gros robots et les combats entre véhicules surréels sur le devant de la scène. Dirigée par Michael Bay, cette série en est maintenant à quatre films complets, et trois autres ont été annoncés. Depuis la nouvelle version, le …
ActualitéLa première Toyota Supra 2020 mise à l’encan
Du 12 au 20 janvier prochain se tiendra l’encan Barrett-Jackson au cours duquel sera mise en vente la toute première Toyota Supra 2020. En effet, pour le millésime 2020, le constructeur japonais ressuscitera ce grand classique de l’automobile. Il sera dévoilé en primeur mondiale dans le cadre du Salon de …
Commentaires