La Nissan Maxima 2019 offerte à partir de 40 790 $

Quelques semaines après avoir présenté la Maxima 2019 dans le cadre du Salon de l’auto de Los Angeles, voilà que Nissan dévoile les prix Canadiens de sa berline porte-étendard. Premier constat, le constructeur a éliminé du catalogue sa version de base SV qui se détaillait à 38 900 $, et c’est la Maxima SL qui fait maintenant office de livrée d’entrée de gamme. Les versions SR et Platine sont de retour et la bonne nouvelle c’est qu’elles sont moins dispendieuses que l’an passé.

Maxima SL

40 790 $ CA

Maxima SR

43 190 $ CA

Maxima Platine

45 650 $ CA

Toutes les versions sont équipées d’un moteur V6 de 3,5 litres qui développe 300 chevaux, le tout jumelé à une boîte automatique à variation continue. Outre quelques changements à l’extérieur et à l’intérieur, la voiture profite du bouclier de sécurité à 360 degrés de Nissan qui comprend six systèmes actifs de sécurité et d’aide à la conduite dont le système de freinage d’urgence intelligent avec détection des piétons, le système d’avertissement sur l’angle mort, le système d’alerte de trafic transversal, le système de détection de sortie de voie, les phares à assistance aux feux de route et le système de freinage d’urgence intelligent en marche arrière.

La Nissan Maxima 2019 se bat principalement contre la Toyota Avalon, un modèle qui a également subi une refonte importante récemment. La voiture devrait être en vente dès les premières semaines de 2019.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesNissan Maxima 2019 : encore plus stylisée
Dans le contexte actuel, on s’interroge fortement sur le futur d’une voiture telle que la Maxima. Pas qu’elle est dénuée d’intérêt, mais simplement car elle se situe au cœur d’un créneau très tourmenté. Elle est d’ailleurs loin d’être le fer de lance de la marque, se situant toujours dans une …
SurvolNissan Maxima 2019 : cinq choses à savoir
Vendue depuis 1981, la Nissan Maxima demeure la berline porte-étendard de la marque, celle qui a longtemps permis à Nissan de rayonner dans le segment. Depuis 2016, elle est commercialisée sous une huitième génération et malgré des ventes de plus en plus timides, elle dispose toujours de son lot d’amateurs.
Commentaires