En studio épisode 7 : le Salon de Detroit se tiendra dorénavant à l'été

Les défis qui occupent l’esprit des organisateurs de salons automobiles ne sont pas simples. Comment renouveler le concept d’un évènement aussi conservateur qu’un Salon de l’auto? Après le flop du Salon de Detroit 2018 où les manufacturiers Mazda, MINI, Volvo, Porsche, Mitsubishi, Jaguar et Land Rover se sont tous retirés, l’avenir n’est pas radieux pour ce genre d’activité. En réponse à cette malencontreuse décision, les organisateurs du Salon ont apporté quelques changements pour l’édition 2019. Parmi ces modifications, on a annoncé le report de l’évènement en juin pour des raisons apparemment récréotouristiques.

Au cours de cette capsule, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert ainsi que son collègue-animateur Daniel Melançon éclaircissent et approfondissent certains sujets du monde de l’automobile et répondent à vos questions.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn studio épisode 5 : la Mercedes-Benz Classe A débarque au Canada
La Mercedes-Benz Classe A remporté les titres prestigieux du Guide de l’auto 2019 de « Meilleure sous-compacte de l’année » et de « Voiture de l’année ». Elle a fait couler beaucoup d’encre depuis l’annonce de sa commercialisation par le manufacturier allemand et les journalistes du Guide de l’auto ont …
guideauto.tvEn studio épisode 4 : Ram 1500 2019 et Subaru EyeSight au programme!
L’achat d’une nouvelle voiture est à la fois stressant et enivrant. L’offre de produit est dorénavant si complète qu’un consommateur a toutes les raisons de s’y perdre. L’équipe du Guide de l’auto reçoit régulièrement des questions de lecteurs curieux au sujet d’une voiture qui pourrait mieux répondre à leurs besoins, …
Commentaires