Une nouvelle édition spéciale pour la Nissan GT-R

Nissan sortira une édition très spéciale de sa superbombe GT-R en l’honneur de Naomi Osaka, la première joueuse de tennis japonaise à avoir remporté un tournoi du Grand Chelem en simple, hommes et femmes confondus.

Pour les collectionneurs

Seulement 50 de ces Nissan GT-R seront produites, assorties de trois couleurs exclusives, soit Midnight Opal (mauve), Brilliant White Pearl (blanc) et Meteor Flake Black Pearl (noir). Trois couleurs d’habitacle bien distinctes ont également été créées pour agrémenter ce modèle à tirage limité, chacune pouvant être associée à la couleur extérieure de notre choix.

Mécaniquement, l’auto demeure intacte, même chose au niveau de son apparence globale, si ce n’est de l’ajout de feux de freinage à DEL installés sur un aileron en fibre de carbone, ainsi qu’une plaque commémorative avec numéro de série étampée en or dans le compartiment moteur.

Malheureusement, cette édition limitée ne sera commercialisée qu’au Japon. Les prix seront annoncés le mois prochain. Il vous faudra attendre 15 ans pour vous en importer une sur notre marché. Rendu-là, la Nissan GT-R édition Naomi Osaka risque de déjà valoir une belle petite fortune.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéNissan GT-R50 by Italdesign : production en série confirmée!
Le constructeur japonais vient de confirmer que la GT-R50 by Italdesign – arborant une carrosserie retravaillée par la firme de design italienne – sera produite en tirage limité. En effet, seulement 50 unités de ce bolide seront mises en vente pour le monde, et Nissan promet que la carrosserie est …
EssaisL’Acura NSX 2019 peut-elle rivaliser avec celle de 1991?
Dans le cadre du lancement de l’Acura NSX 2019, une NSX 1991 était également présente. Inutile de préciser que la vieille âme qui sommeille en moi était maintes fois plus emballée par l’aînée de 28 ans que par le dernier poupon de la marque. Subtiles nouveautés Lancée en 2015 lors …
New YorkNissan lance une GT-R encore plus démentielle
Pour souligner les 50 ans de ses voitures sport, Nissan a développé des éditions spéciales de sa GT-R et de sa 370Z pour 2020. Pour l’occasion, la GT-R sera habillée d’une peinture deux tons dominée par la couleur bleue « Wangan » qu’on pouvait autrefois retrouver sur les modèles de …
Commentaires