Nissan GT-R50 by Italdesign : production en série confirmée!

Le constructeur japonais vient de confirmer que la GT-R50 by Italdesign – arborant une carrosserie retravaillée par la firme de design italienne – sera produite en tirage limité.

En effet, seulement 50 unités de ce bolide seront mises en vente pour le monde, et Nissan promet que la carrosserie est presque inchangée par rapport au prototype de la GT-R50 by Italdesign dévoilé au Goodwood Festival of Speed l’été dernier.

À LIRE AUSSI : Nissan fête drôlement bien les cinquante ans de sa GT-R!

Italdesign, basé à Turin, s’occupera d’habiller la voiture qui est basée sur la GT-R NISMO. Les acheteurs pourront choisir la combinaison de couleurs qu’ils désirent, que ce soit pour l’extérieur ou dans l’habitacle.

Aucun changement n’a été annoncé sous le capot. La GT-R NISMO mise sur une V6 biturbo de 3,8 litres produisant 600 chevaux et un couple de 481 livres-pied, une boîte automatique séquentielle à six rapports avec double embrayage et une transmission intégrale.

La Nissan GT-R50 by Italdesign souligne les 50 ans de la GT-R ainsi que les 50 ans d’Italdesign. Chaque copie se détaille à 990 000 euros avant les taxes et les options, ce qui équivaut à environ 1,5 million $ CAN, et les livraisons d’effectueront en 2019 et en 2020. Si cette voiture vous intéresse, rendez-vous sur le site www.gt-r50.nissan pour amorcer le processus de commande.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzAdmirez la construction époustouflante de la Nissan GT-R50 par Italdesign
L’été dernier, l’équipe du Guide de l’auto vous apprenait la création d’une édition spéciale de la Nissan GT-R en partenariat avec Italdesign pour fêter le 50e anniversaire de la voiture. Au festival Goodwood, ladite voiture a été vue sur la piste, mais depuis, aucun signe de vie de l’un ou …
BuzzNissan fête drôlement bien les cinquante ans de sa GT-R!
La GT-R a polarisé l’attention de bien des amateurs d’automobile depuis sa sortie. Certains la trouvent enivrante alors que d’autres vont jusqu’à la qualifier de dépassée et ennuyante. Mais avouons que, pour une voiture qui souffle ses 50 bougies, elle ne fait pas son âge. Et pour fêter cet anniversaire …
Commentaires