À qui devriez-vous confier votre voiture?

Comme plusieurs personnes, vous éprouvez un attachement spécial à votre voiture. Vous l’aimez beaucoup et vous lui portez une attention particulière. C’est tout à fait normal, puisqu’en plus de vous faciliter la vie, elle vous apporte un sentiment de fierté et de liberté. Au prix qu’elle vous a coûté, vous aimeriez probablement la garder le plus longtemps possible et qu’elle vous offre tout le confort et la sécurité recherchés. C’est alors que vous vous posez la question : à qui devrais-je confier l’entretien de ma voiture?

Les avancées technologiques que connaît l’industrie du verre et du marché secondaire de l’automobile ne peuvent que semer la confusion dans la tête des gens. Les voitures sont de plus en plus intelligentes et plus complexes, c’est à se demander si l’atelier près de chez vous a encore les compétences pour effectuer des travaux sur votre véhicule. Un technicien qui n’est pas à l’affût des dernières technologies et des dernières techniques d’installation peut compromettre sérieusement votre sécurité. Un soi-disant expert ne saura pas vous conseiller adéquatement sur ce qui est vraiment nécessaire pour votre véhicule. La question ne se pose pas si vous faites réellement affaire avec des gens de métier.

Qu’est-ce que des « gens de métier »?

Exceller dans son métier exige de l’expertise. Cette expertise se gagne par la pratique, la curiosité, le besoin de comprendre et la formation continue. On ne s’improvise pas « gens de métier ». Les gens de métier connaissent à fond leur métier. Ils sont dotés d’une grande patience, d’une grande minutie. La passion les amène à continuellement se surpasser. En résumé, ce sont des gens en qui nous avons une grande confiance.

Et s’il y a des gens en qui on peut réellement avoir confiance, ce sont bien les gens de VitroPlus. Passionnés de voitures depuis plus de 40 ans, ils ont grandi avec l’amour du métier. Chez VitroPlus, ce métier est souvent transmis de génération en génération.

« Je crois qu’il faut être de vrais passionnés pour travailler dans notre domaine. Nous traitons des milliers de véhicules annuellement et chaque véhicule a ses particularités et ses défis. Notre métier évolue sans cesse, il suit les nouvelles tendances et les nouvelles technologies. Pour nous, bien servir notre client, c’est d’assurer son entière satisfaction et de le voir repartir en toute sécurité. En fait, notre réseau a été un des premiers à offrir le service de calibration des systèmes d’aide à la conduite (ADAS) suite à un remplacement de pare-brise. Sachant que de plus en plus de véhicules sont dotés de ces systèmes et qu’il est important que ces derniers soient recalibrés, il est rassurant de pouvoir compter sur un programme de formation continue et sur les équipements les plus avancés et les plus fiables sur le marché », explique Gilles Beaulieu, propriétaire-opérateur VitroPlus/Ziebart Montréal.

Chez VitroPlus, le métier va bien au-delà des compétences et de la formation. En fait, tout est mis en œuvre pour offrir une expérience client des plus favorables, car la satisfaction des clients fait partie des priorités de VitroPlus. « On aime se sentir près de nos clients et on tente d’être le plus à l’écoute possible. Nous servons des clients qui font affaire avec nous depuis nos débuts et ça, c’est notre récompense. Nous sommes également très présents dans notre communauté, c’est une de nos façons de dire merci et de contribuer à leur bien-être », ajoute monsieur Beaulieu.

Quand vient le temps de faire le bon choix, assurez-vous de faire affaire avec de vrais experts qui ont à cœur le travail bien fait. Chez VitroPlus, chaque client est important et toutes les demandes sont traitées avec le plus grand soin. Ne laissez pas le soin de votre véhicule à n’importe qui. Cela vous évitera bien des ennuis et des insatisfactions.

Partager sur Facebook
Commentaires