Face à Face : Ford Mustang Bullitt 2019

La mélancolie en marketing, c’est souvent un gage de succès. Ou du moins, ça aide! Certains constructeurs qui sont dans les affaires depuis plusieurs décennies profitent régulièrement de cette émotion qui charme invariablement les consommateurs. C’est dans cet ordre d’idées que Ford lance pour la troisième fois une édition souvenir de sa Mustang Bullitt, en hommage à la Mustang apparue en 1968 dans le film populaire Bullitt où l’acteur Steve McQueen joue un détective téméraire.

Tout au long de cette capsule, les journalistes automobiles Antoine Joubert et Germain Goyer relèvent les aspects positifs et négatifs de la 3e édition spéciale de la Mustang Bullitt. Alors que Germain craque pour cette bagnole américaine vêtue d’un vert forêt, Antoine grogne sur la pertinence d’une telle voiture dans le paysage automobile moderne. Notons d’ailleurs la magnifique sonorité du moteur V8 qui offre une vingtaine de chevaux supplémentaires que dans une Mustang GT. Et surtout, restez à l’écoute jusqu’à la toute fin : vous découvrirez la vraie nature du journaliste Antoine Joubert…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvFace à Face : Chevrolet Camaro Z28 1986
Les voitures sport ont bien changé au cours des dernières décennies. Il n’y a pas si longtemps, une Mustang 5,0 litres équipée d’un gros V8 de 200 chevaux et des poussières était considérée comme une bombe. Aujourd’hui, une Toyota Camry , une berline commune, est munie d’un moteur qautre cylindres …
Commentaires