McLaren présente une version « Stealth » de sa 720S

Plusieurs constructeurs disposent d’un service de personnalisation et chez McLaren, c’est la division McLaren Special Operations (MSO) qui s’occupe de transformer les bolides de la marque en œuvres d’art uniques, selon les goûts et surtout, la grosseur du portefeuille de l’acheteur.

La dernière création du département de personnalisation de McLaren, c’est la 720S Stealth Edition, un modèle qui profite d’une thématique « Stealth » (furtif, discret) et fera en sorte que les propriétaires de la McLaren 720S se démarquent encore plus que d’habitude.

Selon le constructeur, le thème Stealth a été commandé à MSO par McLaren London pour la 720S dont la spécification de base retenue est la version Performance. Le thème Stealth comprend la peinture de carrosserie Sarthe Grey – une couleur s’inspirant de la McLaren F1 GTR qui a remporté la victoire sur le célèbre Circuit du Mans de la Sarthe en 1995 – et la peinture contrastée Vermillion Red qui accentue les lignes de la carrosserie de cette 720S. Les détails rouges situés à l’avant du véhicule, sur le capot et le long des côtés, ont été peints à la main.

La version Performance de la McLaren 720S offre un habitacle à vocation sportive comprenant avec panneau central et des interrupteurs en fibre de carbone, à cela s’ajoute une finition en alcantara.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsMcLaren 720S 2018 : un tour de force
La progression a été fulgurante, rien de moins. Lancée en 2010 avec la MP4-12C, la marque McLaren Automotive a réussi l’exploit de présenter un tout nouveau modèle chaque année. Aujourd’hui, la gamme McLaren est scindée en trois séries, appelées Sport, Super et Ultimate. Au sommet de la pyramide trônent des …
ActualitéMcLaren 720S Spider : bien sûr
Deux ans après avoir lancé la 720S, faisant partie de sa gamme Super Series, McLaren réplique avec une version Spider de la supervoiture. La marque avance que la 720S Spider est sa décapotable la plus accomplie à ce jour, « combinant la sensation de la conduite à cabine ouverte avec …
Premiers contactsMcLaren 720S Spider 2019 : concentré de luminothérapie
Si vous lisez ces lignes, il y a de fortes chances pour que vous soyez actuellement quelque part dans la Belle Province. Un terme qui, avouez-le, est plus ou moins approprié depuis quelques mois, considérant notre température cauchemardesque. Bien sûr, vous n’êtes pas sans savoir que ce climat morose impacte …
EssaisMcLaren 600LT Spider 2020 : sport extrême
J’ai pu au cours des dernières années prendre le volant d’une demi-douzaine de voitures McLaren . Toutes plus impressionnantes les unes que les autres, notamment parce qu’elles avaient la capacité d’être aussi compétentes sur la piste que sur la route, et ce, malgré la dégradation éminente de notre bitume. Hélas, …
Nouveaux modèlesUne nouvelle McLaren « Gran Tourer » débarque en mai
C’est dans le cadre du dernier Salon de l’auto de Genève que le PDG de McLaren, Mike Flewitt, a annoncé l’arrivée d’un nouveau modèle chez McLaren. Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, le constructeur vient de laisser filtrer quelques images de son nouveau bolide en tenue de camouflage, …
Commentaires