Le son de cette Dodge Challenger Demon de 1 000 chevaux vous fera frissonner

De série, les 840 chevaux que développe la Dodge Challenger SRT Demon sonnent merveilleusement bien. Imaginez lorsque cette puissance grimpe à 1000 chevaux.

C’est ce qu’a osé le préparateur automobile Hennessey.

Dans cette courte vidéo au cours de laquelle aucune narration ne vient gâcher le moment, on peut savourer pleinement la sonorité du V8 suralimenté de 6,2 L.

Grâce à cette impressionnante puissance, la Demon Hennessey peut franchir le quart de mille en 9,14 secondes à une vitesse de 245 km/h.

Il ne s’agit pas de la Challenger SRT Demon la plus puissante produite à ce jour. En effet, au salon SEMA, l’entreprise Speedkore y a présenté une version développant 1 400 chevau

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisDodge Challenger SRT Demon : puissance extrême
Un diablotin. Voilà ce qu’on imagine découvrir en soulevant le long capot de la Dodge Challenger SRT Demon, un bolide d’une puissance délirante conçu pour la route et les courses d’accélération tout à la fois! Multiplier les chevaux sous le capot. Voilà le moyen choisi par les constructeurs de Detroit …
ActualitéUne Dodge Challenger SRT Demon de 1 400 chevaux!
Avec ses 840 chevaux, la Dodge Challenger SRT Demon possède tout ce qu’il faut pour effrayer qui que ce soit. Dans le cadre de l’exposition SEMA, Speedkore, une entreprise spécialisée dans la modification automobile, présentera toutefois une Demon qui développe 1 400 chevaux. Pour arriver à un tel chiffre, cette …
BuzzLe pilote américain Michael Andretti vend sa Dodge Challenger SRT Demon
Depuis la sortie de sa déclinaison Demon, la Dodge Challenger SRT fait couler beaucoup d’encre. D’abord parce qu’elle est jolie, puissante et bruyante, mais surtout parce qu’elle est tout ce qui décrit le mieux les muscle cars américains typiques. Et elle n’était disponible qu’en 300 exemplaires au Canada et en …
Commentaires