Vendredi fou : rabais sur la gamme de produits Amazon Basics

Le site de commerce en ligne Amazon s’est créé depuis quelques années une gamme de produits conçus par ce géant et vendus sur sa plate-forme. Parmi ces nombreux produits, on reconnaît plusieurs gammes différentes, dont Amazon Basics, un ensemble d’articles essentiels pour la vie de tous les jours vendus à moindre prix. Le vendredi fou, ou Black Friday, arrive et c’est le temps de faire les provisions des essentiels de la maison.

En ce qui a trait aux équipements essentiels de l’auto, Amazon Basics réduit ses prix de 30% du 22 au 26 novembre sur plusieurs produits tels que des fils auxiliaires et USB pour la voiture, des récepteurs électriques à 6 prises, des chiffons en microfibre pour nettoyer l’intérieur et l’extérieur de la voiture et plus encore!

Au cours du processus d’achat, Amazon offre la livraison rapide et gratuite avec le forfait Amazon Prime, mais surtout l’option d’emballer votre paquet cadeau si vous désirez le faire livrer directement à l’adresse du fêté. Rien de plus simple : il ne suffit que de cocher la case prévue à cet effet avant le paiement. À qui la chance?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Commentaires