On a emmené le Toyota 4Runner dans la boue et ça ne s’est pas très bien passé

Après avoir testé de merveilleuses voitures sport comme la Jaguar F-Type, la BMW M5 et la Nissan GT-R dans les trois premiers épisodes de Sous le capot, nos journalistes clôturent cette série en quatre volets avec l’essai d’un bolide un peu plus rustique: le Toyota 4Runner.

Sauf que ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu...

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvOn a analysé la BMW M5 de fond en comble
Pour ce deuxième épisode de Sous le capot, Germain Goyer et Frédéric Mercier se gâtent avec l’essai de la nouvelle BMW M5 2018. Son V8 biturbo de 600 chevaux a de quoi impressionner... et les mille et un gadgets inclus à bord ne sont pas mal non plus!
2018Toyota 4Runner 2018: Le camion qui défie le temps
Le Toyota 4Runner est l’un des rares véhicules de conception ancienne encore sur le marché à qui l’on ne peut reprocher d’être vieux. En fait, le 4Runner est le dernier véritable VUS offert au pays (non, je n’ai pas oublié le Jeep Wrangler, mais j’estime qu’il fait partie d’une classe …
ChicagoToyota présente le Sequoia TRD Pro 2020
Quand la gamme TRD Pro fut introduite chez Toyota aux États-Unis en 2014, elle servait principalement de projet pilote afin de mesurer la réaction des consommateurs. Aujourd’hui, la gamme, comprenant le Tacoma , le 4Runner et le Tundra , est toujours parmi nous et enregistre des chiffres de ventes plutôt …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires