Sur la route : Hyundai Kona électrique 2019

Depuis son arrivée en Amérique, le Hyundai Kona a intéressé un grand nombre de consommateurs. Imaginez lorsque sa déclinaison électrique sera commercialisée! L’équipe du Guide de l’auto est allée le conduire en Californie et selon nous, ce sera un coup de circuit assuré!

À LIRE AUSSI: Notre essai routier complet du Hyundai Kona électrique

À LIRE AUSSI: Tout sur le Hyundai Kona 2019

Au cours de cette capsule, le journaliste du Guide de l’auto William Clavey conduit et critique le Hyundai Kona électrique qui débarquera dans les concessions canadiennes dès janvier 2019. Avec une autonomie prévue de 415 km par recharge, il attirera sans aucun doute l’attention!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursEst-ce que le Hyundai Kona électrique résistera à nos hivers?
Bonjour, J’aurais besoin de vos conseils, si possible. J’envisage l’achat d’un Kona électrique (AWD) lorsqu’il sera disponible. Je demeure à Baie-Comeau, et puisque je travaille dans le domaine des assurances, j’utilise surtout l’ordinateur dans l’auto (environ 1 h 30 par jour), été comme hiver. Je roule approximativement 10 000 km …
Premiers contactsHyundai Kona électrique 2019 : coup de circuit assuré
LOS ANGELES, Californie – Totalement enchantée par la qualité d’assemblage, la polyvalence, le design, l’agrément de conduite et la valeur qualité-prix du Hyundai Kona 2019, l’équipe du Guide de l’auto l’a unanimement nommé le meilleur achat de la catégorie des VUS sous-compacts pour 2019. Lors de notre débat entre journalistes, …
Premiers contactsHyundai Kona 2018 : digne d’un podium
Hyundai introduit cette année le Kona 2018, un véhicule qui deviendra non seulement le plus petit des VUS vendus chez Hyundai, mais aussi le plus abordable. Positionné sous le Tucson, le Hyundai Kona débarque dans le créneau des VUS sous-compacts avec comme mission de s’attaquer à des modèles qui se …
Commentaires