La Nissan GT-R comme vous ne l’avez jamais vue

Après avoir fait l’essai exhaustif de la Jaguar F-Type et de la nouvelle BMW M5, Frédéric Mercier et Germain Goyer prennent maintenant le volant de la puissante Nissan GT-R, dans ce troisième épisode de Sous le capot.

Avec son moteur biturbo de 565 chevaux assemblé à la main au Japon, celle qu’on appelle Godzilla fait rêver les amateurs de performance depuis des lunes. Saura-t-elle conquérir le cœur de nos deux chroniqueurs?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLes prochaines GT-R et Z chez Nissan seraient électriques?
On connaît déjà quelques faits intéressants sur la prochaine génération de la Nissan GT-R. Elle serait équipée d’une motorisation hybride, inspirée de celle de la voiture de course Nissan GT-R LM. Quoiqu’on retrouve quelques bribes d’informations dans les communiqués du constructeur au sujet du moteur à combustion qui habitera la …
BuzzAdmirez la construction époustouflante de la Nissan GT-R50 par Italdesign
L’été dernier, l’équipe du Guide de l’auto vous apprenait la création d’une édition spéciale de la Nissan GT-R en partenariat avec Italdesign pour fêter le 50e anniversaire de la voiture. Au festival Goodwood, ladite voiture a été vue sur la piste, mais depuis, aucun signe de vie de l’un ou …
Commentaires