Toyota lance une édition Nightshade pour sa Camry et son Highlander

Actuellement, Toyota met de l’avant de nouveaux modèles ainsi que des éditions spéciales visuellement plus attrayantes que les générations précédentes. L’époque de la Corolla « beige neutre et ennuyante » est révolue. C’est dans cet ordre d’idées que le manufacturier automobile japonais mettra en marché une édition spéciale Nightshade pour ses modèles Highlander et Camry.

D’abord, la Camry sera équipée de jantes noires de 18 pouces alors que le Highlander aura des jantes de 19 pouces. De plus, les deux modèles recevront des rappels noirs sur les rétroviseurs, l’aileron et les poignées de portière. La Camry revêtira par ailleurs un habillage blanc, rouge, noir ou argenté. Selon les informations publiées par Toyota, il ne semble pas y avoir de quantité limitée de production pour cette édition.

Le Highlander, sera quant à lui noir, gris, blanc ou rouge. Il sera livré avec l’équipement d’un SE, tout comme la Camry. On le retrouvera dès janvier prochain aux États-Unis, en quantité limitée à 5 000 exemplaires. Le Guide de l’auto est toujours en attente d’une réponse concernant la possibilité d’offrir cette édition spéciale au Canada également.

Si vous désirez obtenir un avant-goût de ce à quoi ressemble cette édition spéciale, vous pouvez consulter la déclinaison Nightshade de l’utilitaire 4Runner qui est déjà offert au Canada. Autrement, vous pouvez vous rendre au Salon de Los Angeles où le manufacturier présentera ses réalisations!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisToyota Highlander hybride 2018 : le précurseur
En Amérique du Nord, le segment des VUS intermédiaires à trois rangées de sièges a sonné les cloches des fourgonnettes, après que ces dernières aient éliminé les grandes familiales qui dominaient jadis la route durant la période des vacances en famille. Ces VUS offrent de la place pour passagers, ou …
ActualitéLe rouage intégral bientôt offert sur la Toyota Camry
D’ici peu, Toyota sortira une pléiade de nouveautés. Parmi celles-ci, comptez sur une refonte complète de la berline Corolla, de l’utilitaire Highlander, ainsi que sur une toute nouvelle gamme de camions qui devrait arriver d’ici 18 à 24 mois. Cela inclut évidemment la camionnette Tundra, mais aussi le Sequoia, aujourd’hui …
Matchs comparatifsMatch comparatif : Camry, Sonata, Accord et Mazda6
Le segment des berlines intermédiaires est immensément populaire en Amérique du Nord — et surtout aux États-Unis —, mais ses ventes ralentissent significativement depuis quelques années. Les consommateurs le délaissent pour des véhicules utilitaires, considérés plus pratiques. Ce qui n’est nécessairement pas le cas. Après tout, une berline intermédiaire propose …
Commentaires