La nouvelle Toyota Supra 2020 sera dévoilée en janvier à Detroit

Ce qui était depuis quelque temps un secret de polichinelle est maintenant confirmé : Toyota dévoilera la nouvelle Toyota Supra en janvier prochain dans le cadre du prochain Salon de l’auto de Detroit.

Le nouveau coupé sport du constructeur est le résultat d’un travail conjoint entre BMW et Toyota. La Supra, rappelons-le, partage sa plateforme avec la toute nouvelle BMW Z4 2019 et l’échange culturel se fait également au chapitre des composantes mécaniques. Selon les rumeurs, elle utilisera initialement un moteur BMW six cylindres turbo de 3,0 litres développant 382 chevaux, la même mécanique que dans le cas de la Z4 M40i. Le tout serait jumelé à une boîte automatique à huit rapports.

Récemment, nous vous avions présenté quelques images qui s’approchent drôlement de ce à quoi la version de production pourrait ressembler. Toyota nous avait également donné l’eau à la bouche en présentant une version arborant un ensemble camouflage dans le cadre du Goodwood Festival of Speed.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéVoici à quoi pourrait ressembler la nouvelle Toyota Supra 2019
Près de 16 ans après l’arrêt de production de la Toyota Supra, soit en 2002, le constructeur a annoncé officiellement le retour de son bolide sport, véhicule qui a marqué l’imaginaire de plusieurs passionnés depuis son lancement en 1978. Également connue sous le nom A40, la Supra originale a été …
ActualitéUne nouvelle mouture de la Toyota Supra dévoilée à Goodwood
Il y a déjà quelque temps, Toyota s’est donné pour objectif de ne plus construire de voitures ennuyeuses. On apprenait d’ailleurs il y a quelques semaines que le constructeur japonais travaille à la réalisation d’une supervoiture qui offrirait au-delà de 1 000 chevaux! Mais avant, on prévoit annoncer la production …
GenèveLe concept GR Supra Racing annonce le retour de la Toyota Supra!
Près de 16 ans après l’arrêt de production de la Toyota Supra, soit en 2002, le constructeur annonce officiellement le retour de son bolide sport, véhicule qui a marqué l’imaginaire de plusieurs passionnés depuis son lancement en 1978. Également connue sous le nom A40, la Supra originale a été suivie …
Commentaires