On a examiné la Jaguar F-Type sous toutes ses coutures

Dans ce premier épisode de Sous le capot, Germain Goyer et Frédéric Mercier mettent la sublime Jaguar F-Type à l’essai.
Ils essaient même de voir s’ils peuvent entrer dans le coffre, et ça ne se passe pas super bien!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SurvolJaguar F-TYPE 2019 : aperçu
Introduite en 2013, la Jaguar F-TYPE servait de véhicule phare pour relancer la marque Jaguar depuis qu’elle fut achetée par le constructeur indien Tata Motors. Dessinée par le designer britannique désormais bien célèbre, Ian Callum, sa mission était de raviver la flamme du constructeur en rappelant les belles Jaguars d’autrefois …
2018Jaguar F-Type 2018: Succomber au charme
Même après trois ans, il est encore difficile de ne pas se retourner sur le passage de la séduisante et indémodable F-TYPE. Elle a fait sa première apparition publique au salon de Paris en 2012. C’est dire à quel point certains styles peuvent demeurer intemporels. L’histoire a débuté avec la …
guideauto.tvOn a analysé la BMW M5 de fond en comble
Pour ce deuxième épisode de Sous le capot, Germain Goyer et Frédéric Mercier se gâtent avec l’essai de la nouvelle BMW M5 2018. Son V8 biturbo de 600 chevaux a de quoi impressionner... et les mille et un gadgets inclus à bord ne sont pas mal non plus!
ActualitéJaguar présente la nouvelle F-TYPE Checkered Flag 2020
La gamme F-TYPE s’agrandira pour 2020 avec l’ajout d’une édition limitée baptisée Checkered Flag. Cette dernière, offerte tant pour le coupé que le cabriolet, a été introduite afin de célébrer l’héritage de la marque en matière de voitures sport, une épopée qui a débuté avec l’introduction de la XK120 en …
ActualitéLa Jaguar F-Type rêve elle aussi d’un moteur central
Une nouvelle génération de la Jaguar F-Type est déjà en préparation et il se pourrait qu’elle délaisse la tradition pour suivre l’exemple… de la Chevrolet Corvette 2020 . En effet, avant son départ, le design du design de Jaguar, Ian Callum, a travaillé avec son successeur sur une ébauche de …
Nouveaux modèlesLa Jaguar F-TYPE sera encore plus sexy pour 2021
Jaguar a l’habitude des coups d’éclat lors de ses dévoilements et celui de la nouvelle Jaguar F-TYPE 2021 aujourd’hui n’a pas fait exception. Pour l’occasion, la compagnie s’est associée au fabricant de jouets Hot Wheels – avec lequel elle a d’ailleurs créé une réplique à l’échelle 1:64 de sa voiture …
Commentaires