La 66 en Grosse Brune – Épisode 04

On découvre cette semaine, à la frontière de l’Illinois et du Missouri, la collection de Country Classic Cars. Un site qui comprend plus de 600 voitures anciennes, toutes à vendre, pour satisfaire les goûts de tous et chacun.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvLa 66 en Grosse Brune – Épisode 06
À la poursuite de notre périple sur la Route 66, on découvre une magnifique station-service transformée en musée Packard et Studebaker, ainsi qu’un cimetière de voitures Renault. Voir le premier épisode de "La 66 en Grosse Brune" Voir le deuxième épisode de "La 66 en Grosse Brune" Voir le troisième …
guideauto.tvLa 66 en Grosse Brune – Épisode 08
Nous voilà rendu à mi-chemin. Cela signifie qu’on a jusqu’à maintenant parcouru 1 139 miles sur la Route 66 et que cette même distance nous sépare du quai de Santa Monica. Pour l’occasion, on effectue un arrêt au MidPoint Cafe. Voir le premier épisode de "La 66 en Grosse Brune" …
guideauto.tvLa 66 en Grosse Brune – Épisode 09
À la découverte d'un garage de voitures mal aimées, où l'on restaure notamment une voiture Crosley. Puis, à la suite de notre entrée au Nouveau-Mexique, on découvre le Blue Swallow Motel et un authentique musée automobile de la Route 66. Voir le premier épisode de "La 66 en Grosse Brune" …
guideauto.tvLa 66 en Grosse Brune - Épisode 10
On découvre dans cet épisode un cimetière rempli de jolis projets de restauration, malheureusement inaccessible mais où dorment de nombreux trésors. Aussi, un petit arrêt au garage pour corriger un problème de vibration et la découverte du fameux Wigwam Motel. Voir le premier épisode de "La 66 en Grosse Brune" …
guideauto.tvLa 66 en Grosse Brune - Épisode 11
Antoine s'arrête pour observer de plus prêt une vieille camionnette Ford à vendre. On découvre ensuite la ville de Seligman où se trouve un restaurant mythique, le Delgadillo's Snow Cap. Puis, on s'arrête environ 50 miles plus loin au Cavern Inn, un endroit au décor à la fois pittoresque et …
Commentaires