Robert De Niro prête son nom au e-Niro de Kia

Quoi qu’on pense des ruses marketing qui suscitent notre intérêt pour des fins de consommation, on doit lever notre chapeau à certaines idées à la fois créatives et ludiques de certaines agences publicitaires. Récemment, le manufacturier automobile Kia a mis de l’avant une campagne promotionnelle mettant en vedette l’acteur américain bien connu Robert De Niro. Et devinez à quelle voiture il est associé? Le très écologique e-Niro, bien évidemment!

Dans le cadre du Mondial de l’automobile 2018 à Paris, le manufacturier a annoncé le lancement d’une campagne promotionnelle pour la déclinaison 100% électrique du Niro. Malheureusement, cette campagne ne sera diffusée qu’en Europe tant sur les plateformes médiatiques électroniques que dans les médias traditionnels. Selon le vice-président marketing chez Kia Motors Europe, Artur Martins, « le plan de communication pour l’e-Niro sera aussi spécial que la voiture elle-même. Les annonces publicitaires mettront de l’avant la capacité unique de De Niro pour divertir et éduquer […] les consommateurs. »

Disponible en versions hybride et hybride rechargeable, le Kia Niro s’est récemment mérité le prix du Véhicule utilitaire vert canadien de l’année 2018 de l’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC). Ajoutez-lui le groupe motopropulseur électrique de nouvelle génération de Kia et vous obtiendrez un petit véhicule familial assez exceptionnel pouvant parcourir jusqu’à 240 kilomètres avec une pleine charge de sa batterie de 39,2 kWh ou encore plus de 380 kilomètres à l’aide de la batterie au lithium polymère de 64 kWh en option.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2018Kia Niro 2018: De tout pour tous
Pour attiser l’intérêt des consommateurs envers une voiture, la recette est relativement simple : une consommation d’essence peu élevée, une bonne liste d’équipement technologique et une belle gueule, le tout offert à prix abordable. Ajoutez la polyvalence d’un hayon et un succès commercial est quasi assuré. C’est la recette qu’on …
ÉlectriqueLe Kia Niro électrique se dévoile et promet 380 km d’autonomie
Les petites familles qui recherchent un moyen de transport très peu énergivores à un prix raisonnable n’ont toujours pas beaucoup d’options, surtout si elles aimeraient quelque chose de 100% électrique. Des voitures comme la Chevrolet Bolt, la BMW i3 et la Volkswagen e-Golf ont leurs limites. Heureusement, les choses vont …
CESNiro EV Concept, la vision du futur de la mobilité chez Kia
Après Hyundai, c’est au tour de Kia de nous présenter sa vision du futur en matière de mobilité au Consumer Electronics Show 2018. Et comme son constructeur cousin, Kia nous propose à la fois des voitures électriques, à l’hydrogène et 100% autonomes. De belles promesses C’est sous la coquille du …
Commentaires