Une autre piste de course fermera ses portes

Le président et fondateur de SRA Karting, Michel Boisclair, a annoncé qu’il mettra fin aux activités de son complexe.Après vingt-trois saisons de karting, c’est ainsi que prendra fin le parcours de cette piste de karting le 14 octobre prochain.

Alors que d’importantes sommes devaient être investies afin de rénover l’endroit, la direction de SRA Karting a jugé qu’il était préférable d’accepter une offre d’achat. Michel Boisclair a précisé que différents promoteurs avaient signalé leur intérêt d’acquérir ce vaste terrain situé dans le parc industriel de St-Roch-de-L’Achigan.

Sur ce circuit de la région de Lanaudière ont notamment couru Lewis Hamilton, Nico Rosberg, Lance Stroll, Bruno Spengler et Andrew Ranger.

Dur moment pour le sport automobile

En effet, en avril dernier, Alan Labrosse a annoncé que l’Autodrome St-Eustache fermerait définitivement ses portes à la fin de la saison 2019.

Cette nouvelle est survenue alors que la situation n’est guère plus réjouissante pour la piste d’accélération de Pont-Rouge ainsi que l’Autodrome de Granby. Les propriétaires de ces installations établies depuis des décennies doivent constamment négocier avec les élus en raison de plaintes de bruit.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa piste de course de l’Autodrome St-Eustache fermera ses portes
Dans un communiqué de presse , l’administration de l’Autodrome Saint-Eustache (ASE) a annoncé qu’elle fermait officiellement sa piste de course au terme de la saison 2019, après plus de 55 ans d’existence. « C’est avec des sentiments partagés que nous devrons mettre fin à ce complexe de sports motorisés historique …
BlogueSanair, la belle époque de la course automobile au Québec
Sanair. Tous les amateurs de course automobile du Québec et d'ailleurs connaissent ce nom devenu mythique. Nous avons retracé l'histoire de ce complexe dédié à la vitesse et à l'adrénaline. Voici donc cette belle histoire... Durant les années 60, Jacques Guertin possède plusieurs entreprises et, pour s’amuser, fait de la …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires