Lamborghini publie un aperçu de sa nouvelle Aventador SVJ

Lamborghini ne fait pas les choses à moitié et ne joue pas beaucoup dans la discrétion. Avec la sortie des bestiales Aventador et Aventador S, plusieurs croyaient que le constructeur de Sant’Agata se satisferait des prouesses de ses voitures sur la piste, mais détrompez-vous! Depuis quelque temps, on nous annonce une version survitaminée de l’Aventador, la SVJ. Avant son dévoilement à Pebble Beach le vendredi 24 août prochain, Lamborghini a tenu à nous offrir une photo partielle montrant son nouveau venu dans le catalogue du constructeur.

Selon les dires du manufacturier, la déclinaison SVJ a subi quelques retouches au niveau de l’aérodynamisme et des ajustements mécaniques qui ont pour effet d’augmenter la cavalerie de 30 chevaux métriques pour un total de 770. Ces améliorations ont même valu au bolide un record de piste pour une voiture de production sur le circuit du Nürburgring, détrônant le récent record de Porsche avec un temps de 6:44.97 minutes. On n’en sait cependant peu au niveau de la nature des améliorations mécaniques.

En attendant son dévoilement à Pebble Beach, l’équipe médiatique de Lamborghini nous offre quelques clichés de la voiture en habit de camouflage sur le circuit de Nürburgring. C’est le temps de rêver!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2018Lamborghini Aventador 2018: Furieuse et drastique
Introduite en 2011 en tant que modèle 2012, l’Aventador succédait à la Lamborghini Murciélago et poursuivait la tradition des supervoitures à moteur V12 du célèbre constructeur de Sant’Agata. Après quelques années de production et une version un peu plus exclusive, la Superveloce, l’Aventador a droit pour 2017 à un peu …
Premiers contactsLamborghini Aventador S 2017 : intensité de niveau 11
La Lamborghini Aventador S est une véritable bête. Elle est furieusement rapide, s’exprime avec force et audace comme Luciano Pavarotti au sommet de sa forme, et toutes ses formes annoncent la couleur d’une expérience de conduite hors du commun. Cette voiture est tout simplement démentielle. Ses performances sont spectaculaires et …
BlogueLamborghini Aventador S : le prestige assuré
Il y a de ces bagnoles qui vous assurent de ne pas passer inaperçu, et c’est le cas de la Lamborghini Aventador S 2017. La plus exotique et dispendieuse des voitures actuellement commercialisées par le célèbre constructeur italien a subi cette année une légère refonte esthétique. On a retravaillé son …
Commentaires