La Bugatti Chiron peut dorénavant être équipée d’un double toit vitré

Certains manufacturiers savent mieux que d’autres marquer l’imaginaire. Bugatti, par exemple, réalise pratiquement les performances d’une fusée sur la route. Alors, imaginez prendre la route derrière le volant d’une Veyron ou, mieux encore, une Chiron? Maintenant, le manufacturier exotique offre en option un double toit vitré (Sky View) question d’agrémenter vos balades ensoleillées. Le rêve!

L’ajout d’une option est plutôt rare chez le constructeur italien de supervoitures, mais dans ce cas-ci, on peut dire que ça en vaut la peine! Si cette option est cochée, les passagers profiteront d’un bain de soleil, mais surtout d’un espace supplémentaire de 2,7 cm.

Chacun des deux panneaux du toit mesure 65 cm de longueur par 44 cm de largeur. Selon l’équipe de Bugatti, la composition du verre fait en sorte que les passagers n’aient pas à se soucier des coups de soleil. Une légère teinture a également été ajoutée au matériau pour offrir un peu d’intimité aux occupants. On indique par ailleurs que la structure du véhicule n’est pas affectée par ce toit. Une Chiron équipée de l’option Sky View sera présentée à l’exposition de Pebble Beach en Californie au mois d’août prochain.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

GenèveLa Bugatti Chiron Sport dévoilée à Genève
Une nouvelle version Sport de la rutilante Bugatti Chiron vient d’être présentée au Salon de l’auto de Genève, et elle est encore plus aguichante que l’originale. Parlons immédiatement des détails importants en précisant que la puissance n’a pas changé. Le W16 quadriturbo de 8,0 litres développe toujours 1 500 chevaux …
2018Bugatti Chiron 2018: La nouvelle impératrice
Avec la multiplication des hyper-sportives à groupe propulseur hybride, ou même électriques, on pouvait douter que Bugatti donne suite à la Veyron et son moteur à seize cylindres extraordinairement complexe, ce pur délire mécanique. Or, voici la Chiron, sa digne héritière, propulsée par une version mise à jour et encore …
BuzzLe Québécois Olivier Benloulou ajoute une Bugatti Chiron à sa collection
Olivier Benloulou sera prochainement l’heureux propriétaire d’une Bugatti Chiron. C’est ce que le richissime collectionneur de Gatineau a annoncé sur sa page Facebook. Lorsqu’il a publié ce message, il a indiqué qu’il n’avait pas encore pris possession de sa nouvelle voiture, mais que les tests ultimes avaient été effectués. La …
Commentaires