Est-ce qu'un Outlander PHEV peut faire 60 km sur l'autonomie électrique?

Bonjour,
Je désire m'acheter un Mitsubishi Outlander PHEV, et je voulais savoir, s’il est vrai qu’en faisant bien attention, on peut rouler jusqu'à 60 km sur l'autonomie électrique? Merci.

-Joel

---------------------------------

Bonjour,

L’autonomie électrique du Mitsubishi Outlander PHEV est déclarée par le constructeur à 35 km, mais le manuel de l’utilisateur du véhicule stipule qu’il serait capable d’atteindre 60 km. Cependant, il est inscrit dans le manuel que l’autonomie varie en fonction des conditions météorologiques, la pression atmosphérique, l’altitude et les inclinaisons. En ce qui nous concerne, lors de notre essai à Vancouver, il nous a été impossible de parcourir plus de 45 km. Certains de nos journalistes, lors d’essais hebdomadaires, ont réussi à se rendre à 47 km, mais sans plus.

Certes, certains propriétaires du véhicule déclarent pouvoir se rendre à 60 km sur les routes du Québec. Toutefois, Mitsubishi Motors préfère demeurer conservateur avec les 35 km promis. N’oublions pas que l’autonomie affichée et l’autonomie réelle sont deux choses différentes. Ce qui est important, c’est le nombre de kilomètres total qu’indique votre odomètre à la fin de votre trajet et non ce qu’affiche l’ordinateur de bord!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

GenèveDes changements pour le Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Chaque année, le Salon de l’auto de Genève présente une foule de supervoitures ainsi que des voitures et des camions de prestige, mais on retrouve aussi des modèles plus populaires et accessibles, aussi. La marque japonaise Mitsubishi en a profité pour dévoiler l’édition 2019 du Outlander hybride rechargeable, qui recevra …
Commentaires