Le Ram 1500 2019 inspire une chanson country sur YouTube

En tant que fier millénarial et rédacteur dans l’équipe du Guide de l’auto, je tombe souvent sur de drôles d’articles et des vidéos pour le moins loufoques! En surfant sur le web la semaine dernière, ma séance de procrastination s’est vite transformée en un spectacle de chant. Je suis tombé sur une vidéo plutôt accrocheuse d’un musicien country qui chante les vertus du nouveau Ram 1500 2019.

La concession Lévis Chrysler située tout près de la transcanadienne en banlieue de la ville de Québec a composé un hymne à la nouvelle camionnette du constructeur FCA. On y voit un joyeux luron gratter la guitare tout en chantant « peu importe ma profession, j’peux tout le temps me fier sur mon camion. Que je sois fermier ou bien médecin, cowboy ou bien politicien. Au volant d’un Ram, c’est toujours un jeu d’enfant. » Ce vers d’oreille est à la fois ludique et divertissant. Même le directeur de la concession joue du talon et se laisse emporter par la mélodie à la fin de la vidéo. Comique, n’est-ce pas?

Le Ram 1500 2019 marque une rupture avec la dernière génération de cette camionnette qui n’avait pas été modifiée depuis 2008! Pourtant, en 2017, le Ram s’était vendu à près de 100 000 exemplaires au Canada seulement, modèles 1500 et HD confondus! Avec cette nouvelle génération vient un nouveau châssis, une nouvelle suspension, un design plus aérodynamique et un tout petit moteur électrique qui vient supporter le moteur à combustion dans certaines situations.

La camionnette est officiellement arrivée chez Lévis Chrysler. Allez y jeter un coup d’œil. Elle en vaut le détour!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsRam 1500 2019 : le mariage d’un camion et du luxe
SCOTTSDALE (Arizona) – La camionnette Ram est la vache à lait de la société Fiat Chrysler Automobiles; en 2017, il représentait 37% de l’ensemble des ventes. Depuis que Ram est devenue une marque autonome après avoir abandonné l’appellation Dodge en 2009, le nombre total d’unités vendues a grimpé de près …
TorontoRam 1500 Sport 2019 : une exclusivité canadienne
La camionnette Ram 1500 redessinée a effectué son lancement officiel au Salon de l’auto de Detroit plus tôt cette année, et six déclinaisons étaient initialement proposées, soit la Tradesman, la Big Horn, la Rebel, la Laramie, la Limited et la Longhorn. Au Salon de l’auto de Toronto, Fiat Chrysler Automobiles …
DétroitRam 1500 2019 : enfin une refonte majeure!
Fiat Chrysler Automobiles a dévoilé le Ram 1500 2019, entièrement redessiné, au Salon de l’auto de Detroit, et il a beaucoup de choses à raconter. D’abord, il est construit sur une nouvelle plateforme qui serait plus rigide, grâce à l’utilisation exhaustive d’acier à haute résistance, alors que des modules de …
Commentaires