Le Lincoln Aviator 2019 se prépare pour le Salon de New York

Le VUS Lincoln Aviator effectuera un retour sur le marché, et l’édition 2019 sera dévoilée au Salon de l’auto de New York à la fin du mois de mars.

Pour l’instant, nous n’avons droit qu’à une image très peu révélatrice du VUS. Toutefois, on devine qu’il sera une fois de plus basé sur l’architecture du Ford Explorer, et sera donc de taille intermédiaire, pouvant accommoder six ou sept passagers.

L’Aviator s’ajoute donc à la gamme de camions, aux côtés du Lincoln MKC, du Lincoln Nautilus et du Lincoln Navigator. La marque a également annoncé qu’un autre véhicule utilitaire se joindrait également au portfolio lors des deux prochaines années, et que des motorisations électrifiées seraient éventuellement disponibles sur tous ses modèles.

Le nouveau Lincoln Aviator 2019 sera officiellement dévoilé le 28 mars prochain à New York, et le Guide de l’auto y sera.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalPremière canadienne : Lincoln MKC 2019, Lincoln se met à la page
Le petit VUS de luxe de Lincoln, le MKC, fait peau neuve pour 2019! Les changements ne sont pas drastiques, mais drôlement efficaces. On note entre autres une grille avant qui reprend le style vu sur les berlines Continental et MKZ. Dans l’habitacle, certains matériaux, ainsi que quelques aménagements de …
Los AngelesLe Lincoln Nautilus 2019 dévoilé avant le Salon de Los Angeles
Lincoln vient tout juste de révéler le nouveau VUS intermédiaire Nautilus 2019, qui remplacera l’actuel MKX au sein de la gamme de la marque. Ce dévoilement s’est déroulé tout juste avant la présentation officielle du véhicule au Salon de l’auto de Los Angeles 2017 . Bien que le Nautilus ne …
Premiers contactsLincoln Navigator 2018 : y en a pas de limites!
WHISTLER (Colombie-Britannique) – Il existe plusieurs types de véhicules pour différents types de besoins. Si l’on recherche le prestige et le confort, on s’achète une berline de luxe. Si c’est un engin de travail qu’il nous faut, on opte pour une camionnette. Mais que faire lorsque l’on ne veut pas …
Los AngelesLe Lincoln Aviator 2020 fait son retour officiel à Los Angeles
LOS ANGELES, Californie – D’habitude, quand un manufacturier n’a pas de succès avec un modèle en particulier pendant trois ans, il n’est pas trop tenté de le relancer plus tard. C’est pourquoi on n’a pas revu la Chrysler TC par Maserati ou la peu mémorable Chevrolet SSR. Mais la situation …
Commentaires