Et notre Corvette 1968 appartient à...

Dimanche, le 28 janvier 2018 à 17 heures, Jean Lemieux, président de LC Média Inc, éditeur du Guide de l’auto, plongeait sa main dans le baril contenant les quelque 4 000 billets vendus dans le cadre du Projet Corvette 68. Il la retirait en tenant un billet et l’heureux détenteur, ou l’heureuse détentrice, était, dès lors, propriétaire d’une Corvette 1968 entièrement restaurée.

Ce billet, il était celui de Jean-Mikael Boutin et portait le numéro 01-373. Jean Lemieux l'a contacté immédiatement après avoir pigé son nom. Dire que cet homme était heureux serait un euphémisme!

Pour une bonne cause

Il y a deux ans, l’équipe du Guide de l’auto, en collaboration avec l’École des métiers en équipement motorisé de Montréal (ÉMÉMM), a décidé de se lancer dans la restauration d’une Corvette 1968. Et depuis l’an dernier, le Guide de l’auto vend des billets dans le but de la faire tirer. Comme pour le Projet Mustang 67 d’il y a deux ans, tous les profits provenant de la vente de ces billets seront remis à la fondation de la Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal (CCAM) qui, elle, les redistribuera à plusieurs autres ayant à cœur la persévérance scolaire et le bien-être des jeunes.

C’est ainsi que LC Média Inc a pu remettre la rondelette somme de 14 900$ à la fondation de la CCAM.

Félicitations à Jean-Mikael, notre grand gagnant, et à tous ceux qui, de près ou de loin, ont travaillé sur le Projet Corvette 68 et qui ont ainsi contribué au futur de plusieurs jeunes!

Mais l'histoire n'est pas encore tout à fait terminée. Il reste à Jean-Mikael à prendre officiellement possession de sa Corvette... lorsqu'il sera permis de rouler sans pneus à neige!

Partager sur Facebook
Commentaires