Hagerty Canada : fière supportrice du projet Corvette 68

Au Québec, comme dans bien d’autres parties du monde, les automobilistes sont tenus par la loi de contracter une assurance automobile pour obtenir la permission de s’aventurer sur les routes publiques. Mais parfois, certaines voitures nécessitent des assurances particulières. C’est notamment le cas pour les voitures anciennes. Elles demandent un traitement spécial et pour ce faire, Hagerty Canada s’efforce d’offrir plusieurs régimes d’assurance aux propriétaires canadiens de voitures anciennes.

Hagerty est un leader canadien dans le domaine des assurances automobiles. Depuis son arrivée au Canada anglais en 2009 et au Québec en avril 2017, la compagnie propose des primes d’assurance conçues spécialement pour les voitures et les embarcations nautiques anciennes, et ce, dans tout le Canada.

La passion avant tout

Hagerty Canada, c’est d’abord et avant tout une équipe de passionnés. Éric Cissoko, le directeur régional pour le Québec et l’est de l’Ontario, est un grand amateur de voitures anciennes depuis son enfance. Plus jeune, son père l’a initié au plaisir de la restauration de voitures. Donc, lorsque son aide a été sollicitée dans le Projet Corvette 68, il n’a pas hésité une seconde.

Le Projet Corvette 68 est une aventure humaine et la passion des acteurs est la pierre d’assise de ce projet. L’équipe de Hagerty Canada est passionnée par les voitures anciennes, tout comme les élèves et les enseignants de l’École des métiers et de l’équipement motorisé de Montréal (ÉMÉMM). Et lorsque l’on parle de passion, on ne compte ni le temps ni l’énergie. Ça, Hagerty Canada l’a compris!

Donner année après année

Hagerty s’engage, année après année, à donner 10% de ses profits à des initiatives communautaires. Pour ce faire, l’entreprise commandite, organise et supporte des projets au Canada, aux États-Unis, en Allemagne et au Royaume-Uni.

L’assureur collabore à différents aspects du Projet Corvette 1968 et son engagement est fort généreux. Dans le cas du Projet Corvette 68, sa participation est financière et personnelle. Hagerty Canada supporte la vente de billets et la construction de la voiture.

C’est grâce à des partenaires comme Hagerty Canada qu’un projet comme celui de la Corvette 1968 peut être réalisé. En effet, en nous aidant dans la vente des billets et en s’impliquant dans la restauration de la voiture, Hagerty Canada nous permettra de remettre davantage de profits à des fondations ayant à cœur la persévérance scolaire.

Merci Hagerty Canada!

Partager sur Facebook
Commentaires