Les journalistes du Guide seront présents au Salon de l'auto de Montréal

Comme chaque année, le Salon international de l’auto de Montréal est votre chance de rencontrer vos journalistes automobiles favoris. Et puisqu’ils ne sortent de leur tanière qu’une seule fois par année, profitez-en!

Dès l’ouverture du Salon le 19 janvier 2018, vous aurez la chance de rencontrer entre midi et 16 h le comédien Patrice Robitaille ainsi que Marc Lachapelle, le journaliste automobile canadien de l’année.

Vendredi le 19 janvier 2018 le très populaire Gabriel Gélinas ainsi que ses collègues Sylvain Raymond et William Clavey prendront le relais à partir de 16 h jusqu’à la fermeture du Salon à 20 h.

Vous aurez également la chance de rencontrer Denis Duquet, Gabriel Gélinas et Alain Morin de 12h30 à 16h30samedi le 20 janvier 2018.

Par la suite, s’alterneront chaque jour entre 3 et 5 journalistes automobiles du 19 au 21 janvier 2018 et du 25 au 28 janvier 2018. Se joindra à eux la personnalité publique et partenaire du Guide de l’auto Daniel Melançon.

Suivez notre page facebook pour connaitre les journalistes sur place à chaque jour.

Photo: LC Media inc

Nous tenons également à vous rappeler que le tirage de la Corvette 68 entièrement restaurée aura lieu le 28 janvier 2018 à la fermeture du Salon. Il n’est pas trop tard pour vous procurer vos billets en cliquant ici. En achetant un billet, vous courez la chance de gagner une Corvette 1968 entièrement restaurée d’origine. En plus de ce beau prix, vous encouragez la persévérance scolaire grâce aux profits de la vente de billets. Alors, qu’attendez-vous?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalVenez rencontrer le comédien Patrice Robitaille au kiosque du Guide
Le Salon international de l’auto de Montréal 2018 frappe à nos portes et l’équipe du Guide est prête. Nous vous avons préparé de nombreuses surprises et une programmation stimulante! En plus de vos journalistes automobiles chouchous qui seront présents tout au long du salon, nous aurons la chance d’accueillir le …
MontréalL'APB du Salon récolte près d’un million de dollars pour les fondations
C’est hier, le 18 janvier 2018, qu’avait lieu la 14e édition de l’Avant-première bénéfice du Salon international de l’auto de Montréal. Immédiatement après la journée de presse, le Salon se prépare pour un événement prestigieux de la scène montréalaise. Dirigeants de l’industrie automobile, artistes, athlètes, gens du grand public et …
Commentaires