Première canadienne : Volkswagen Jetta 2019, enfin, un style dynamique!

L’une des berlines compactes les plus populaires au Québec, la Jetta, sera entièrement renouvelée pour l’année-modèle 2019. Ses lignes seront infiniment plus dynamiques comme en font foi les photos officielles fournies par Volkswagen au moment de l’impression de cette revue. La version 2019 reposera sur la populaire et réussie plate-forme modulaire MQB (Golf, Tiguan et Atlas, entre autres). La motorisation ne changera pas, le quatre cylindres 1,4 litre turbo étant de retour avec ses 150 chevaux et 184 livres-pied. Elle sera associée à une boîte manuelle à six rapports ou à une automatique à huit rapports.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsVolkswagen Jetta 2019 : premier contact
MARICOPA (Arizona) – Pour comprendre à quel point la berline Jetta est un modèle important pour Volkswagen, il suffit de jeter un coup d’œil aux chiffres. Depuis son lancement initial en 1980, les ventes totalisent plus de 16 millions d’unités à l’échelle mondiale. Cette année, en date du mois d’octobre, …
Pleins feux surVolkswagen Jetta 2019 : le jeu du camouflage
Cette semaine, on se rend au Arizona Proving Grounds à Maricopa, Arizona pour un premier contact avec la Volkswagen Jetta 2019 de septième génération. Contrairement à nos essais habituels, celui-ci est un peu différent, puisque la voiture sera habillée d’un camouflage. Le plan de Volkswagen, c’est de dévoiler la toute …
DetroitVolkswagen Jetta 2019 : voici tout ce qu’on sait jusqu'à maintenant
Le Salon de Detroit déborde cette année de nouveautés palpitantes. Parmi les lancements les plus attendus, on retrouve la toute dernière Jetta 2019, qui n’a pas subi de refonte majeure depuis l’année-modèle 2011. Et le constructeur semble avoir appris de ses dernières leçons. Le retour de la Golf quatre portes …
Commentaires