Première canadienne : Rolls-Royce Phantom 2018, le parangon de l’exclusivité fait peau neuve

Sans aucun doute la voiture la plus connue au monde, la Rolls-Royce Phantom fait ses débuts canadiens à Montréal. Plus noble que jamais, ses lignes ont été revues tout en demeurant fidèles à celles de la génération précédente. Le châssis de cette icône du luxe et de l’ostentation a été développé uniquement pour Rolls-Royce et ses futurs produits, incluant un éventuel VUS. La noble marque anglaise fait appel à un tout nouveau V12 biturbo de 6,75 litres développant 563 chevaux et un couple de 664 livres-pied. Comme si c’était possible, cette nouvelle Phantom sera 10% plus silencieuse que celle qu’elle remplace.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ConcessionnairesRolls-Royce Phantom 2018 : j’ai touché au luxe
Il y a quelques jours de cela, l’équipe du Guide a reçu une invitation médiatique pour assister au lancement québécois de la toute nouvelle Rolls-Royce Phantom 2018. Vous comprendrez sans doute que notre participation a été rapidement confirmée! Il n’est pas donné à tous de s’approcher ou même de s’asseoir …
Nouveaux modèlesLa Rolls-Royce Phantom 2018 dévoilée!
La huitième génération de la Phantom, le porte-étendard de Rolls-Royce, vient enfin d’être révélée, et le constructeur n’annonce rien de moins d’une révolution dans l’industrie des voitures de luxe. La Phantom VIII obtient une plate-forme dédiée à Rolls-Royce – la marque appartient à BMW – qui servira de base à …
Nouveaux modèlesRolls-Royce Cullinan 2019 : la voiture de luxe haute sur pattes
Voici le nouveau véhicule utilitaire de la marque, qui sera l’un des plus dispendieux au monde. Sinon le plus dispendieux. Toutefois, la marque anglaise s’obstine à ne pas le qualifier de VUS, mais bien du « Rolls-Royce des VUS ». Giles Taylor, directeur du design, précise même qu’« aujourd’hui, l’étiquette …
Commentaires