Première canadienne : Porsche Cayenne 2019, le raffinement selon Porsche

En première canadienne à Montréal, Porsche présente son Cayenne 2019. Il s’agit de la troisième génération de ce VUS intermédiaire qui retient les lignes générales de son prédécesseur. Trois moteurs sont au programme, du moins, lors des premiers mois de commercialisation. Il y a tout d’abord un V6 3,0 litres turbo développant 340 chevaux. Le Cayenne S, lui, reçoit un V6 biturbo de 440 chevaux alors que le Cayenne suprême (pour le moment), le Turbo a droit à un V8 4,0 litres biturbo déballant pas moins de 550 chevaux. Le nouveau Cayenne fait davantage appel à l’aluminium qu’avant et les ingénieurs de Porsche se sont dépassés pour offrir des systèmes d’aide à la conduite très sophistiqués.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

TechnologiePorsche Cayenne 2019 : style évolutif et innovations technologiques
Les designers allemands font rarement dans la révolution. Ils préconisent une évolution constante et le nouveau Porsche Cayenne en est la preuve tangible. Et des preuves tangibles de ce principe évolutif, BMW, Mercedes-Benz, Volkswagen et Porsche en regorgent! Le Cayenne 2019 est tout nouveau, bien qu’il n’y paraisse pas trop …
Premiers contactsPorsche Cayenne 2019 : un peu de Panamera, beaucoup de 911
Sans doute pour prouver à son fidèle public qu’elle a toujours une coche d’avance, et également pour narguer ses concurrents, Porsche dévoile déjà un modèle 2019. Et ce modèle, ce n’est pas n’importe lequel. Il s’agit du Cayenne, celui qui, malgré les cris et les douleurs de plusieurs amateurs, a …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires