Première canadienne : Mitsubishi Outlander PHEV 2018, le premier VUS compact hybride rechargeable

Attendu et promis depuis longtemps, le Mitsubishi Outlander PHEV débarque enfin au Salon international de l’auto de Montréal! Ce VUS compact hybride rechargeable fait appel à un quatre cylindres atmosphérique de 2,0 litres de 119 chevaux travaillant à l’unisson avec deux moteurs électriques de 80 chevaux chacun. La batterie lithium-ion de 12 kWh autorise une autonomie d’environ 50 km en mode 100% électrique. Fait à noter, les quatre roues sont motrices et la capacité de remorquage est de 1 500 livres (680 kilos).

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesLe Mitsubishi Outlander PHEV 2018 arrive enfin
On l’attendait depuis un bon bout de temps, au point de ne plus y croire. Toutefois, le Mitsubishi Outlander hybride rechargeable 2018 débarquera chez les concessionnaires canadiens de la marque dès le mois de décembre. Disons que la mise en vigueur de la Loi 104 au Québec, visant à accroître …
ÉlectriqueMitsubishi Outlander PHEV 2016 - de belles améliorations
L’an passé, Mitsubishi avait annoncé que son utilitaire hybride Outlander PHEV serait visuellement remanié pour 2016. Avec l’apparition sur divers sites de plusieurs photos du VUS, on peut se faire une meilleure idée du Outlander PHEV 2016. Ressemblant en général aux variantes à essence, l’Outlander PHEV se démarque cependant par …
MontréalMitsubishi Outlander PHEV 2015: le VUS rechargeable
Présenté au Mondial de Paris l’automne passé, l’Outlander PHEV à traction intégrale débarque enfin chez nous! Ce VUS, conçu dès le départ pour accueillir un moteur thermique et un groupe propulseur hybride rechargeable, utilise un quatre cylindres à essence de 2,0 litres et 121 chevaux. Ce dernier peut alimenter automatiquement …
Pleins feux surMitsubishi Outlander hybride rechargeable 2018 : on s'en va le conduire!
Cette semaine, nous partons à l’aventure du côté du Pacifique, en Colombie-Britannique, pour conduire le premier véhicule utilitaire compact hybride rechargeable sur notre marché; le tout nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2018 ! Le retour de Mitsubishi Si vous trouvez que le constructeur nippon ait été plutôt discret ces derniers temps …
Commentaires