Première canadienne : Jeep Wrangler 2018, des changements plus importants que l’on pense

Un des véhicules les plus connus sur la planète est renouvelé pour 2018. Cette nouvelle génération portera le code JL, en remplacement du vieillissant JK. Au premier coup d’œil, ce nouveau Jeep ne change pas beaucoup, mais il faut s’attarder un peu aux détails. Par exemple, la grille avant est un peu plus inclinée, question d’améliorer l’aérodynamisme. Ce Jeep est toujours mû par un V6 3,6 litres de 285 chevaux, mais un quatre cylindres turbo est aussi offert. Il développe 270 chevaux et un couple de 295 livres-pied à 3 000 tr/min. Boîtes manuelle à six rapports et automatique à huit rapports sont au menu. Les capacités hors route sont toujours aussi impressionnantes.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

CESQui l’eut cru… Le Jeep Wrangler au CES!
Situation impensable il y a à peine quelques années, le Jeep Wrangler, un véhicule autrefois extraordinairement rudimentaire, se fraie cette année un chemin jusqu’à l’un des plus grands Salons de la technologie au monde, le Consumer Electronics Show de Las Vegas. En effet, FCA (Fiat Chrysler Automobiles) profite du CES …
BlogueJeep Wrangler 2018 : Une version hybride rechargeable pour 2020
TUCSON (Arizona) – Le Jeep Wrangler 2018 vient tout juste d’être lancé, et nous en avons fait l’essai récemment en Arizona. Lors de ce premier contact , nous avons conduit des modèles animés par le V6 Pentastar de 3,6 litres et d’autres qui font appel au nouveau quatre cylindres turbocompressé …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires