Première canadienne : Jaguar E-PACE 2018, le style et la puissance au service des petits VUS

Avec le E-PACE, Jaguar rejoint le créneau des VUS sous-compacts de luxe, de plus en plus important. Ce nouveau concurrent aux BMW X2, Mercedes-Benz GLA et Volvo XC40 mise sur un style très contemporain et un habitacle luxueux. Bien que son nom porte la lettre E, il ne s’agit pas d’un véhicule à motorisation électrique. Sous son capot, on retrouve un quatre cylindres 2,0 litres turbo, le même qu’on retrouve à peu près partout chez Jaguar / Land Rover. Dans le E-PACE, il développe 246 chevaux. La version R-Dynamic a le même moteur, mais poussé à 296 chevaux. Peu importe la version, le rouage est intégral.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesLe Jaguar E-PACE 2018 officiellement dévoilé
La marque de luxe anglaise Jaguar vient de révéler une foule de détails et des images concernant leur tout nouveau modèle, et le deuxième VUS de la gamme. Le E-PACE concurrencera les Audi Q3 , BMW X1 , Infiniti QX30 et Mercedes-Benz GLA dans le segment des utilitaires sous-compact de …
Nouveaux modèlesLe Jaguar E-PACE 2018 dévoilé le mois prochain
Après avoir lancé le F-PACE l’an dernier, son premier VUS de performance, Jaguar récidive en se préparant à dévoiler le petit E-PACE au monde entier. L’introduction officielle de ce nouveau modèle se déroulera en diffusion sur le web le 13 juillet prochain. Le E-PACE serait équipé de série d’une transmission …
GenèveJaguar I-PACE 2019 : 394 chevaux, 386 kilomètres
Enfin, après nous avoir taquiné pendant un an, Jaguar a présenté la version de production de son VUS 100% électrique I-PACE au Salon de l’auto de Genève . En matière de design, le VUS est presque identique au concept, à l’exception de quelques détails que l’œil non averti ne distinguera …
Commentaires