Distribution Uniplus : ne cherchez plus la pièce rare pour votre moteur!

Distribution Uniplus distribue des pièces de moteur. Beaucoup de pièces. Pour beaucoup de moteurs. Des moteurs récents ou très vieux. Des moteurs d’automobiles, de camions, de bateaux, de tracteurs, de chariots élévateurs, de… bon vous avez compris le principe. Ces pièces sont distribuées au Québec et dans plusieurs provinces canadiennes.

Distribution Uniplus est la propriété de Dorothée Champagne, Luc Champagne et Pierre Ferry. Luc et Pierre comptent chacun 40 années d’expérience dans le domaine mécanique et du secteur de l’après-marché des pièces automobiles. Des pièces et des moteurs, ils en ont vu! Dorothée, dont les connaissances en pièces s’améliorent de jour en jour, s’occupe surtout de tâches administratives. Bref, si Distribution Uniplus fonctionne rondement, c’est beaucoup grâce à elle!

Un plus grand local

L’aventure Distribution Uniplus a débuté il y a neuf ans dans un petit local d’Anjou. Très rapidement, l’entreprise s’est fait un nom auprès des restaurateurs de voitures anciennes et des entreprises spécialisées dans la reconstruction de moteurs. Bien que ces dernières demeurent des clientes extrêmement importantes, les magasins de pièces d’autos prennent de plus en plus d’envergure dans son chiffre d’affaires. Tellement que Distribution Uniplus a dû déménager dans des locaux plus vastes, à Montréal.

En plus d’obtenir la pièce rare, l’acheteur, qu’il s’agisse d’un particulier restaurant le V8 327 pouces cubes d’une Corvette 1968 ou d’un magasin désirant une pompe à eau pour un VTT, bénéficie de précieux conseils sur ladite pièce ou sur son installation. D’ailleurs, il n’est pas rare que Distribution Uniplus reçoive la photo d’une pièce pour identification!

Avec les grands

L’entreprise montréalaise a l’énorme avantage de pouvoir piger dans les catalogues très étoffés des plus importants fabricants de pièces en Amérique, tels Grant Piston Rings, DNJ Engine Components, King Bearings, NPR Pistons, Diamond Power, Enginetech et plusieurs autres. C’est ainsi que Distribution Uniplus a pu fournir plusieurs pièces requises pour la restauration de la Corvette 1968 du Guide de l’auto.

Vous pouvez rejoindre Distribution Uniplus via son site internet http://uniplusinc.com/, par courriel à info@uniplusinc.com ou par téléphone au 514 493-0303. Encore mieux, passez par le 4013, boulevard Robert, Suite 100, Montréal, H1Z 4H6. Que ce soit pour prendre possession d’une pièce ou pour en apprendre davantage sur une pièce, vous serez bien servi!

Partager sur Facebook
Commentaires