Honda Accord, Meilleure nouvelle voiture de l’année 2018 selon Le Guide de l’auto

La berline intermédiaire Honda Accord, entièrement redessinée pour 2018, a été sacrée Meilleure nouvelle voiture de l’année par l’équipe des journalistes du Guide. Ce prix s’ajoute aux gagnants des autres catégories parmi les Meilleurs achats du Guide de l’auto, que l’on peut également consulter dans le Guide de l’auto 2018.

Arborant un tout nouveau design, de nouvelles motorisations et de nouvelles technologies, la berline Accord a de tout pour plaire à une clientèle composée à la fois de jeunes et de moins jeunes conducteurs.

Son quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre procure une puissance de 192 chevaux, mais aussi une économie de carburant inégalée parmi les berlines intermédiaires non hybrides. Son quatre cylindres turbo de 2,0 litres remplace l’ancien V6 avec une cavalerie de 252 chevaux, et dans le cas des deux motorisations, on a le choix entre une boîte manuelle ou une boîte automatique.

Sa conduite solide, son système multimédia grandement améliorée et son confort de roulement ont également impressionné l’équipe du Guide.

Non loin derrière, la Hyundai Ioniq s’est classé au deuxième rang pour le titre de la Meilleure nouvelle voiture de l’année, alors que la Toyota Camry a également terminé sur le podium.

Photo: Honda Canada Inc.
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsHonda Accord 2018 : oui, elle est bonne
JASPER (Alberta) – Je pourrais résumer mon compte rendu sur la Honda Accord 2018 comme suit : c’est une bonne berline intermédiaire, bien assemblée, agréable à conduire et qui gardera sa valeur de revente pendant longtemps avec très peu de soucis mécaniques. Fin. Il est difficile de critiquer la Honda …
Nouveaux modèlesLa Honda Accord 2018 révélée!
La dixième génération de l’Accord a été dévoilée au monde aujourd’hui, avec une nouvelle apparence, une nouvelle plate-forme ainsi que de nouvelles motorisations turbocompressées. Adoptant la tendance actuelle des berlines de type « fastback », mais avec un coffre normal, tout comme la Toyota Camry 2018 ainsi que les Chevrolet …
ActualitéLe Guide de l’auto souligne les Meilleurs achats 2018!
L’équipe du Guide de l’auto a remis hier les trophées soulignant les gagnants des Meilleurs achats 2018 , tels que dévoilés dans le Guide de l’auto 2018 et sur le site Internet du Guide . L’événement s’est tenu dans le cadre d’une cérémonie qui s’est tenue à Toronto. Un marché …
Premiers contactsHonda Clarity hybride rechargeable 2018 : la plus verte des Honda
SCOTTSDALE (Arizona) – À moins d’avoir passé les dernières années au fond d’une grotte, vous êtes sûrement au courant que le mouvement vers l’électrification des véhicules est solidement enclenché. La plupart des fabricants ont annoncé leur intention d’offrir de nouveaux modèles hybrides, hybrides rechargeables et entièrement électriques dans un avenir …
DetroitHonda Insight 2019 : aperçu
Honda a longtemps été un joueur actif dans le marché des véhicules hybrides. L’Insight originale a été lancée en Amérique du Nord en 1999, quelques mois même avant l’arrivée de la première Toyota Prius . La marque japonaise a riposté avec deux générations de la Civic hybride, deux générations de …
EssaisHonda Accord 2018 : domination absolue
En tant que consommateur, j’imagine que vous être tanné de voir la Honda Accord sur vos écrans de télévisions, d’ordinateurs et de téléphones? On vous comprend. Après avoir été nommée voiture de l’année par le Guide de l’auto , voiture nord-américaine de l’année au Salon de Detroit, et récemment, voiture …
Commentaires