Mitsubishi RE-Model A… Mais c’est donc ben bizarre!

On en aura vu des affaires bizarres dans le domaine de l’automobile, mais là, ça dépasse le bizarre habituel…

Pour célébrer ses 100 ans, Mitsubishi a eu la bonne idée de prendre la mécanique et la plate-forme d’un Outlander PHEV (qui devrait être bientôt offert au Canada) et de l’insérer dans une réplique de son premier modèle, le Model A 1917. Le passé rejoint le futur, pour ainsi dire.

Le travail de modification a été effectué par West Coast Customs qui se spécialise dans la restauration et la modification de voitures neuves ou anciennes. Le restomod, la modernisation d’une voiture ancienne, elle connaît ça. L’entreprise de Burbank en Californie est reconnue pour son émission West Coast Customs Show, sur la chaîne Velocity. D’ailleurs, les abonnés à cette chaîne ont pu voir le résultat le 6 novembre dernier.

Des goûts et des couleurs on ne discute pas, évidemment, mais le résultat est… disons… bizarre, pour être poli. Nous vous laissons juger!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéPour son 100e anniversaire, Mitsubishi vous gâte!
Débutant au mois de juillet et pour une durée limitée, tous les véhicules Mitsubishi, mis à part les i-MiEV et Lancer Evolution, seront assortis d’une garantie prolongée. En effet, en plus de la garantie 10 ans/160 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur, Mitsubishi Motors y ajoute une garantie complète et …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires