L’Infiniti QX80 2018 sera présenté au Salon de l’auto de Los Angeles

Après avoir été dévoilé au Salon de Dubai la semaine dernière, l’Infiniti QX80 2018 sera à l’affiche au Salon de l’auto de Los Angeles dans quelques jours.

Le VUS de luxe pleine grandeur, qui concurrence le Cadillac Escalade, le Lincoln Navigator, le Lexus LX et le Mercedes-Benz GLS, a reçu des révisions esthétiques, mais repose sur la même plate-forme qu’auparavant, et sa forme générale n’a pas changé. La partie avant profite de la mise à jour la plus notable, avec de nouveaux blocs optiques et un capot légèrement plus long. On propose également de nouvelles teintes de carrosserie et des jantes en alliage redessinées.

L’habitacle du QX80, qui peut toujours accueillir sept ou huit passagers, obtient également une révision. Selon la marque, on retrouve des matériaux de plus grande qualité pour les sièges, les panneaux de porte et les appuie-bras, y compris du cuir perforé et matelassé, des coutures doubles et des passepoils. Un choix de coloris intérieurs et de boiseries est également proposé. On a ajouté un nouveau volant, un nouveau levier de vitesses, une insonorisation améliorée, un système de divertissement aux places arrière révisé avec des écrans de grande taille et des prises HDMI ainsi qu’un système multimédia retravaillé à l’avant.

La motorisation de l’Infiniti QX80 2018 demeure le V8 de 5,6 litres qui développe 400 chevaux et un couple de 413 livres-pied. Il est jumelé à une boîte automatique à sept rapports et un système à quatre roues motrices avec gamme basse. La marque avance un 0-96 km/h (0-60 mi/h) de 7,5 secondes.

Son prix n’a pas encore été annoncé, mais le nouveau QX80 devrait être en vente tôt en 2018.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisInfiniti Q60 Red Sport 400 2017 : sauvage, mais pas bestiale
Dans le segment des voitures compactes de luxe, les berlines à quatre portes constituent le choix populaire des consommateurs nord-américains. Les coupés ne sont pas aussi courus, puisqu’ils sont moins pratiques, cependant, ils sont plus stylisés et s’adressent davantage aux célibataires ou aux gens plus âgés dont les enfants ont …
EssaisInfiniti QX30 2017 : les bénéfices du partage
Lorsque nous étions enfants, nos parents nous ont appris à être gentils avec les autres et à partager nos choses. Et en retour, les autres partageront leurs affaires avec nous. Les gens à la direction des constructeurs automobiles semblent avoir été bien élevés, puisque de plus en plus de compagnies …
Premiers contactsInfiniti Q50 2018 : un très subtil restylage
L’Infiniti Q50 2018, dévoilée en première mondiale au Salon de l’auto de Genève en mars dernier et qui arrivera en concessions au pays à la fin du mois d’août, a fait l’objet d’un restylage... subtil au point de passer totalement inaperçu. La berline sport de la marque emprunte également le …
Los AngelesCe qu'il faut voir au Salon de Los Angeles 2017
Bien qu’il soit le dernier des grands salons internationaux de l’année et qu’il se tienne dans une région parmi les plus riches de la planète, le sud de la Californie, le Salon de l’auto de Los Angeles n’est ni le plus gros ni le plus prestigieux. Assez bizarrement, les grands …
Los AngelesL’Infiniti QX50 2019 sera muni du tout nouveau moteur VC-Turbo
Cette semaine marque le début du Salon de Los Angeles 2017 . Comme chaque année, plusieurs nouveautés seront dévoilées. L’industrie automobile étant actuellement en plein changement, de nombreuses nouvelles technologies de motorisations nous seront présentées. Du côté d’Infiniti, on nous démontre, avec son tout nouveau QX50, que le moteur à …
Los AngelesLe QX50 2019 est un véhicule important pour Infiniti
Infiniti nous a dévoilé son tout nouveau VUS intermédiaire juste avant l’ouverture officielle du Salon de Los Angeles . Pour la marque de luxe, le QX50 est un véhicule clé au sein de sa gamme. Rappelons-le, le modèle de dernière génération était efficace sur le plan sportif, mais manquait l’espace …
Pleins feux surInfiniti QX80 2018 : à l’essai cette semaine!
Le VUS pleine grandeur de luxe QX80 figure sur le marché depuis déjà un bon bout de temps. En fait, il a été introduit en 2004 en tant que QX56, et la deuxième génération est apparue pour l’année-modèle 2011. Il s’appelle le QX80 depuis 2014, au moment où la marque …
Commentaires