Lexus RX L 2018 : une troisième rangée pour le RX

Au prochain Salon de l’auto de Los Angeles, plus précisément le 29 novembre à 10 heures (heure du Pacifique), Lexus présentera un nouveau modèle de son VUS RX, soit le RX 350L qui sera commercialisé en 2018 et doté d’une polyvalence accrue avec sa configuration à trois rangées de sièges.

Afin de rivaliser plus efficacement avec les modèles concurrents qui offrent déjà une configuration à trois rangées — comme les Acura MDX, Honda Pilot, Mazda CX-9, Toyota Highlander et Volvo XC90, entre autres — Lexus ajoutera une version L à sa gamme de modèles RX.

Le RX 350L sera en vente pour l’année-modèle 2018, et on se demande un peu pourquoi Lexus a autant tardé à proposer cette configuration sur le véhicule qui a été le précurseur de la catégorie des multisegments de luxe il y a 20 ans. Parions que nous aurons la réponse à cette question et que nous obtiendrons tous les détails au sujet du nouveau RX L à la conférence de presse du constructeur au Salon de l’auto de Los Angeles. Gardez le contact!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesBuick LaCrosse Avenir 2018 : présentation mondiale à Los Angeles
Buick ajoute la déclinaison Avenir à sa grande berline LaCrosse, qui sera présentée au Salon de l’auto de Los Angeles . La décision de Buick d’ajouter une version plus luxueuse de ses véhicules n’est guère surprenante, car plus de neuf acheteurs sur dix choisissent les caractéristiques haut de gamme quand …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires