Buick LaCrosse Avenir 2018 : présentation mondiale à Los Angeles

Buick ajoute la déclinaison Avenir à sa grande berline LaCrosse, qui sera présentée au Salon de l’auto de Los Angeles. La décision de Buick d’ajouter une version plus luxueuse de ses véhicules n’est guère surprenante, car plus de neuf acheteurs sur dix choisissent les caractéristiques haut de gamme quand vient le temps d’ajouter des options à leur future voiture.

Esthétiquement, la Buick LaCrosse Avenir 2018 est fort bien réussie. Au premier coup d’œil, sa calandre grillagée tridimensionnelle agrémentée d’ailes chromées s’avère une amélioration importante par rapport aux autres variantes de la berline. Des roues de 19 pouces Pearl Nickel ou, en option, de 20 pouces Midnight Silver seront disponibles. Côté habitacle, les sièges de cuir bruns aux coutures blanches et broderies sur les appuie-têtes s’agencent bien aux boiseries marron. Un habitacle doté d’un habillage ébène sera également proposé.

La version Avenir de la berline LaCrosse sera munie d’un moteur V6 de 310 chevaux et d’une boîte automatique de neuf rapports. Un rouage intégral et une suspension à amortissement variable se retrouveront sur la liste des options.

Cette version grand luxe de Buick LaCrosse sera en vente au Canada au début de 2018.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsBuick Enclave 2018 : l’Avenir et son présent
Chez General Motors, le trio Chevrolet Traverse / GMC Acadia / Buick Enclave a été entièrement renouvelé. L’Enclave est le dernier à recevoir le traitement-choc. Pour sa part, l’Acadia se dissocie de ses collègues et se présente désormais comme un « petit » VUS intermédiaire. Les deux autres sont des …
Premiers contactsBuick Regal 2018 : jeune de cœur, vieux de nom
MILFORD, Michigan — Bâtissant sur la popularité de sa gamme de VUS — qui comprend l’Encore rafraîchi pour 2017, l’Envision nouvellement introduit pour 2016 et l’Enclave redessiné pour 2018 — la division Buick de GM gagne du terrain lentement, mais sûrement. Par contre, la compacte Verano prenant sa retraite cette …
EssaisBuick Encore 2017 : le temps le rattrape
Le petit Encore a apporté un vent de fraîcheur à la gamme Buick lorsqu’il a été introduit pour l’année-modèle 2013. Un véhicule destiné à une clientèle plus jeune, ou plus âgée et dont les enfants avaient quitté la maison. Un grand nombre d’acheteurs ont été séduits par son prix accessible, …
Los AngelesLexus RX L 2018 : une troisième rangée pour le RX
Au prochain Salon de l’auto de Los Angeles, plus précisément le 29 novembre à 10 heures (heure du Pacifique), Lexus présentera un nouveau modèle de son VUS RX, soit le RX 350L qui sera commercialisé en 2018 et doté d’une polyvalence accrue avec sa configuration à trois rangées de sièges.
Los AngelesCe qu'il faut voir au Salon de Los Angeles 2017
Bien qu’il soit le dernier des grands salons internationaux de l’année et qu’il se tienne dans une région parmi les plus riches de la planète, le sud de la Californie, le Salon de l’auto de Los Angeles n’est ni le plus gros ni le plus prestigieux. Assez bizarrement, les grands …
Commentaires