Live : Volkswagen T-Roc et les véhicules électriques à l'hydrogène!

Cette semaine au Guide de l'auto, une petite tournée de l'actualité. Willam Clavey nous parle du Volkswagen T-Roc dont il a récemment fait l'essai en Europe, un nouveau VUS sous-compact qui l'a bien impresionné. Sylvain Raymond nous parle des véhicules à hydrogène et brise quelques mythes sur ces véhicules 100% électriques. On sait que Toyota croit en cette technologie, vous pourrez découvrir pourquoi.

Voici le nouvel épisode:

Volkswagen T-Roc 2018, notre essai routier

https://www.guideautoweb.com/articles/44582/volkswagen-t-roc-2018-il-va-falloir-crier-fort/

Toyota misera aussi sur les voitures électriques à hydrogène

https://www.guideautoweb.com/articles/44590/toyota-misera-aussi-sur-les-voitures-electriques-a-hydrogene/

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsVolkswagen T-Roc 2018 : il va falloir crier fort
Mon essai du Volkswagen T-Roc 2018 au Portugal fut probablement l’événement médiatique le plus étrange auquel j’ai eu la chance d’être invité cette année. Un vol d’avion qui totalisait presque 10 heures, une escale en Allemagne, cinq heures de décalage horaire, pour finalement n’y rester qu’une journée et conduire un …
TechnologieToyota misera aussi sur les voitures électriques à hydrogène
Pas facile pour les constructeurs de prédire le futur, mais pratiquement tous s’entendent pour dire qu’une seule technologie ne remplacera pas le moteur à combustion. C’est ce que nous a affirmé, lors de notre visite au Salon de l’auto de Tokyo, Didier Leroy, vice-président à la direction chez Toyota. Selon …
Commentaires