Les Voitures anciennes de Granby s’impliquent dans le projet Corvette

Lors de la dernière édition du Granby International, en juillet 2017, le club des Voitures anciennes de Granby (VAG) et le Projet Corvette 68 ont fait équipe pour que les gens du Guide de l’auto puissent vendre le plus de billets possible, question de pouvoir remettre le plus d’argent possible à des fondations ayant à cœur la persévérance scolaire. Pour souligner l’implication du VAG dans le Projet Corvette, le Guide de l’auto lui avait alors remis un montant de 1 000 $.

Pour sa part, le VAG a remis ce montant à l’organisme Jeunes Entreprises Haute-Yamaska qui chapeaute le programme Économie pour le succès. Il s’agit d’un programme interactif conçu pour encourager les élèves de 2e et 3e secondaire à réfléchir aux avantages de poursuivre leurs études jusqu’à ce qu’ils aient acquis les connaissances, les attitudes et les habiletés nécessaires pour se réaliser à travers une carrière qu’ils auront choisie.

En s’associant au Projet Corvette 68, le VAG s’implique, lui aussi, dans l’avenir des jeunes! Merci!

Vous aussi pouvez contribuer à soutenir la cause de la persévérance scolaire…

Notre Corvette 1968 sera exposée au Salon international de l’auto de Montréal, du 19 au 28 janvier 2018. En cette dernière journée du Salon, nous pigerons parmi tous les billets vendus (20 $ chaque) et l’heureuse personne dont le nom aura été tiré deviendra dès lors propriétaire de notre Corvette! Nous profiterons aussi de cette occasion pour dévoiler le montant qui sera versé à la fondation de la CCAM (Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal) qui, elle, le distribuera à diverses fondations ayant à cœur le bien-être des enfants. Donc, en plus de courir la chance de gagner une Corvette 1968 en parfait état, vous participez à une très bonne cause.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Voitures anciennesLe Projet Corvette est à Salut Bonjour!
Le Projet Corvette avance à grands pas et nous en sommes très fiers! La carrosserie est terminée, tout comme le châssis, le moteur, le différentiel et la suspension. À cette vitesse, nous pourrons peut-être nous aventurer sur les routes du Québec avant le 15 décembre. Soyez sans crainte, nous ne …
Voitures anciennesProjet Corvette 68 : toutes les pièces se mettent en place
Lorsque les professeurs et les étudiants de l’ÉMEMM (École des métiers en équipement motorisé de Montréal) sont partis pour les vacances d’été, la carrosserie de la Corvette avait été réparée et repeinte en rouge Rallye Red, une couleur offerte en 1968 et qui se rapproche drôlement du « rouge corporatif …
Voitures anciennesLe Projet Corvette dit merci à CAA-Québec
Le Projet Corvette ’68 progresse à pas de géants depuis les derniers mois. L’équipe de promotion s’est présentée à divers évènements automobiles depuis le début de l’été. Nous avons eu une présence remarquable au Festival des Voitures anciennes de Granby, au Festival de Voitures anciennes de Chambly ainsi qu’à l’Autorama …
BlogueCadeaux de Noël : Chèques-cadeaux et abonnements
Bon, Noël approche et vous n’avez aucune idée du cadeau que vous offrirez au beau-frère, un maniaque de voitures alors que vous n’y connaissez que dalle. Voici quelques suggestions qui pourraient vous sauver, sans trop y investir de temps ou d’argent. Depuis plusieurs années, le chèque-cadeau est devenu le cadeau …
Voitures anciennesProjet Corvette 1968: détails, détails, détails...
Il ne reste que quelques semaines avant que notre Corvette 1968 soit transférée de l’École des métiers en équipement motorisé de Montréal (ÉMÉMM) au Palais des congrès pour le Salon de l’auto, là où le public pourra l’admirer avant d’avoir la chance de la gagner! Évidemment, il reste certains détails …
Commentaires